Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le nouveau Thème est l'été mais n'oubliez pas, on est sur un forum de pasionné d'animaux, il doit donc y apparaitre un animal ! Envoyez moi votre photo par MP, et uniquement par MP. Vous avez jusqu'à Mardi 21 juillet au soir ! - Chaque membre peut envoyer qu'une seule photo. - Pour heberger votre photo, vous pouvez utiliser http://imageshack.us/. Et utilisez la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". - La photo doit faite par le membre. - Tout les animaux être peuvent participer. * Les photos qui n'ont aucun rapport avec le thème seront retirées du concours. A vous appareil photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pas plus de précision ? enfin je veux dire , le thème de l'été oui mais ... J'ai lancé le concours du mois sur mon forum et le thème est " Votre chien et l'eau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Shayna a écrit: pas plus de précision ? enfin je veux dire , le thème de l'été oui mais ... J'ai lancé le concours du mois sur mon forum et le thème est " Votre chien et l'eau " ça comprend ça, mais plus d'autre chose, je laisse l'imagination prendre le dessus. parce que les chiens et l'eau, ben tout le monde n'a pas de chien sur le forum, j'aimerais bien voir des rats, chats, lézard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non non je ne disais pas de faire un thème avec un animal bien précis , juste de préciser ce que dois représenter la photo ( avec de l'eau , des fleurs etc ... ) Mais maintenant j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je n'ai eu que 3 participants il vous reste un peu plus de 3 jours pour m'envoyer vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nous sommes le 22 juillet, et que 2 participants. je suis obligé d'annulé le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Zut, dommage, mais j'avais vraiment rien de potable en rapport avec l'été et les vacances moi... désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Marlène a écrit:nous sommes le 22 juillet, et que 2 participants.je suis obligé d'annulé le concours...tu ne peux pas le laisser jusqu'à fin août, d'ici là, il y aura surement plus de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Lucy a écrit:Zut, dommage, mais j'avais vraiment rien de potable en rapport avec l'été et les vacances moi... désolée !oui moi non plus et je n'avais pas d'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai, je laisse ouvert... je vais attendre... je suis un peu déçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben fo pas, Marlou, mais suis aussi en manque d inspiration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi, J'Ai Une Idée, Mais Le Blèm C'Que J'Pars En Vacances En Aout, && Que. . . Mes Animaux Ne Viennent Pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mon chien, je ne l'emmène pas non plus, est-ce que n'importe quel animal peut être pris en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je crois que oui !!! du tant que la photo viens de toi et qu'il y a au moins un animal dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 khat a écrit:mon chien, je ne l'emmène pas non plus, est-ce que n'importe quel animal peut être pris en photo? ben oui, même une fourmi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors sa en ai ou le concours là ??? Il va se faire ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui, il est prolongé... tu peux envoyer ta photo en mp à Marlène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 *edité par Marlène : photo que par mp* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganner2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici moi tit bébé. j'en est 4 lapins mais j'en et choisis un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganner2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je n'ai pas la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganner2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici ma photo pour le concours mais ont gagne quoi si rien ses pas grave dutout le fun ses de participer . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le concours reste ouvert, il n'y a pas encore de date de fin. Par contre, si vous lisez les consignes de Marlène, il faut lui envoyer vos photos par mp uniquement ! Donc ne pas les mettre sur ce post, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors ??? ou en est le concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tubi 0 Posté(e) le 12 août 2009 edition par Marlène : j'ai enlevé ta photo, il fallait l'envoyer que par message privé. j'ai enregistré ta photo sur mon ordi. à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est bon , j'ai envoyer ma participation ! 1 participant en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors la fin du concours est prevue pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hmmm j'envoie une newsletter à tout le monde, pour dire que ça se finit dimanche soir. comme ça on pourra commencer le concours de l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok marlou, alors les amis, tous à vos appareils photos, que vos z'animaux tapent la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Okiii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vous avez jusqu'à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0o.TITI.o01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Alors le concour a été annulé ??? qu'est-ce qui ce passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non il est terminé, on va bientôt voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites