Minidoux80 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nom: Corbeauprenom : Arthurage : Bientot 14 Date de naissance: 10 Aout 1995 Hobbies : Le foot,les animauxMetier ou formation : Dans 1 an je vais faire un apprentisage patiserie Animaux : 1 Chien 1 Chat et bientot 1 cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Coucou et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 coucou à toi minidoux, tu as intérêt à l'être doux, vu ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci a tous : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue Minidoux ben dit donc JOHN, tu as la pêche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 khat a écrit:bienvenue Minidoux ben dit donc JOHN, tu as la pêche aujourd'hui je me sors un peu du taf surtout car ce matin pas top du tout dès que j'ai commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue sur passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites