Cerise141 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, Je m'appelle Cerise, j'ai un chat mâle castré de 12 ans très affectueux, très câlin nommé Kiri. Merci de nous accueillir parmi vous. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Cerise cerise .... tu es bien la cerise de Groupama ? plaisanterie, soit le bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bah oui bien sur pas de soucis, venez nous rejoindre tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue a toi cerise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue sur passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites