lina02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je transmet:Je recherche une chienne Volée : (à ma fille) CANELLE a été volée le Mardi 26 Mai en journée dans le jardin de ses maîtres à Bourgoin-Jallieu (Isère) C'est une Berger australien de 2 ans Stérilisée, queue coupée, roux clair et blanc (photo jointe) PUCE N° 250 269 602 112 109 Très gentille, très sportive, très bien dressée et très bien soignée jusqu'à ce jour .. Des indices nous laissent supposer qu'elle a été droguée puis volée par des gens du Voyage. Très mauvais pronostic donc... elle a dû être vendue. surtout que les jours passent et pas de nouvelles.. 1ère tentative la veille de sa disparition: elle était en dehors de son enclos, très bizarre, terrifiée et n'a pas mangé. Le lendemain elle avait disparu ... Une camionnette a été vue rodant dans le lotissement plusieurs fois ce jour-là et remarquée par le pharmacien. Elle manque beaucoup à ses jeunes maîtres (je suis la maman), nous sommes prêts à tout pour la retrouver. Je suis preneuse de tout conseil, piste, pour tenter de sortir cette chienne de ce mauvais pas.. Où qu'elle soit elle doit être très malheureuse: elle était extremement attaché à son maître qui pratiquait bcp d'activités avec elle et avait fait un incroyable travail de dressage .. elle est vraiment vraiment adorable et incroyable .. Aidez-nous ! p.s : si besoin de tract envoyez moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca serai pas elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dsl mais je peux pas voir les photos donc c pour ca que je mes l'affiche!!si c elle je l'ai mise sur mon site car quelqu'un ma donné l'autorisattion sur pacarescue !!!voilà mon site :http://pommedamour.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui c'est elle super pour la photo...moi j'arrive pas a les mettre sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'éspére que vous allez l'a retrouvée!!Elle superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui je comfirme elle est magnifique j'espère vraiment qu'ils vont la retrouvé !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bon courage pour les recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'espere aussi qu'elle sera retrouvée, la pauvre doit etre terrorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle a ete volée sur BOURGOIN-JALLIEU et y serait peut etre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'espere que vous aller la retrouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon frère s'est fait voler son chien par des "gens du voyage" il y a un an ou deux. Qu'elle ne désespère pas, s'ils opèrent de la même manière ils vont la contacter. Mon frère a été contacté plus d'un mois après la disparition de son chien. En gros, ils lui demandaient une rançon (150€ pour le petit caniche) Evidemment ils lui ont raconté qu'ils l'avaient acheté à un particulier et qu'ils voulaient donc être remboursé. Bref, ça fait mal de leur donner des sous pour avoir enlevé leur chien plus d'un mois mais il a bien-sûr payé car il voulait le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super merci je vais en faire part a la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 y a des nouvelles de cette belle toutoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toujours rien hélas la diffusion continue mais rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 faut pas perdre espoir mais bon courage quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci en tout cas les proprio ne desesperent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites