marj163 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 salut je m'apelle marjory et je suis passionné des animaux en particulier les chiens. Je suis bénévole dans un refuge. Tous les samedi je vais promener les toutous. c'est super. un grand bonsoir a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucou à toi ! Bravo à la bénévole en Refuge, sympa pour les toutous ça ! Qu'as-tu comme chiens à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut et bienvenue a toi!!Et merci de t'occupé de ses toutous!!Moi ça me plairait aussi de donné de mon temps pour etre bénévole a la SPA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour et soit la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue sur passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marj163 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Lucy a écrit:Coucou à toi ! Bravo à la bénévole en Refuge, sympa pour les toutous ça !Qu'as-tu comme chiens à toi ? j'ai un petit caniche blanc qui s'apelle badi, il à trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue à toi et pour ton dévouement auprès des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marj163 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 khat a écrit:bienvenue à toi et pour ton dévouement auprès des animaux Merci, a plus pour une discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est quand tu veux, ici on discute énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marj163 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 khat a écrit:c'est quand tu veux, ici on discute énormément Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps je ne comprend pas encore tout le système pour discuter en ligne. A tu des animaux ? lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai un chien, berger polonais TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marj163 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 khat a écrit:j'ai un chien, berger polonais TAG Moi j'ai un petit caniche blanc qui s'apelle badi il à 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il n'aboie pas trop, car j'ai connu 2 caniches, à la maison pas de problème mais dès qu'ils mettent une patte dehors, il faut qu'ils aboient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marj163 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 khat a écrit:il n'aboie pas trop, car j'ai connu 2 caniches, à la maison pas de problème mais dès qu'ils mettent une patte dehors, il faut qu'ils aboient dehors sa va il n'aboie pas mais à la maison c'est un vrai chien de garde heureusement qu'il n'y a pas trop de passage dans le couloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue parmis nous Marjory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marj163 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 islette a écrit:Bienvenue ^^ MERCI. pour me présenter j'habite dans le var et je suis bénévole dans un refuge. et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu habite ou dans le var ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marj163 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 comment fait on pour modifier l'image de présentation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu vas dans "profil" puis "avatar", et tu choisis une photo ou une image que tu as sur ton ordi, ensuite tu l'enregistes... voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour info,je déplace ton sujet sur ta présentation, cordialement John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'habite dans le vaucluse et je suis étudiante ^^ j'ai qu'une chatte qui s'appele chouquette,elle a 7 ans maintenant, et des poissons deux néons et des guppy qu se reproduisent continuellement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites