Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour , je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans ( 24 en Aout ... Ahhh ça passe vite ) . Je suis admin d'un Forum sur les chiens depuis bientôt 2 ans et en surfant, j'ai découvert votre Forum que j'ai trouvé mignon comme tout alors je me suis dis pourquoi pas ... Ne vous inquiètez pas je ne suis venue ici pour faire la pub pour mon forum mais , juste pour discuter avec des gens sympa . Comme vous pouvez le voir je suis tombé sous le charme de vos Smileys . Bon un peu plus sur moi , je suis entouré bien évidement d'animaux de toutes sortes : 1 Rottweiler de 4 ans 1 Dogue argentin de 5 ans 1 Spitz allemande de 2 ans ( ma petite puce ) 2 Yorks de 6 et 10 ans 1 Jument de 12 ans 2 Moutons de 4 et 2 ans 1 Lapin de 1 an 2 rate de 2 et 1 an OUF voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 a toi et tous tes animaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue a toi et a tous tes animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il ne te manque plus que des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 twotosh a écrit: il ne te manque plus que des chats... Ah oui c'est vrai!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ilovecat76 a écrit:twotosh a écrit: il ne te manque plus que des chats... Ah oui c'est vrai!!Mdr!! C'est prévu quand ma maison sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue à toi et à ta petite tribue et ça fera deux jennifer sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vive les Jennifer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nous sommes nées dans les années ou ce prénom était très populaire c'est tout mais oui nous somme en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Khat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue parmi nous avec toute ta troupe d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue sur passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 soit la bienvenue sur le forum, ainsi qu'à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci John et Islette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites