Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Spike Dogue argentin sourd de 4 ans : Louna spitz allemande de 2 ans : Sniper Rottweiler de 3 ans : Peluche 10 ans et Lilou 6 ans ( mère et fille ) : Texas, hooded standard noire et blanche lisse , ma petite ratoune d'environ 2 an : Dakota ma ratouille de 1 an, Husky beige standard lisse : Princesse-Kiara ma jument de 12 ans : Et le petit dernier , Caramel mon petit lapin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 OUPS !! j'ai oublié mes moumouts !! Chabal 2 ans et Juliette 4 ans : Chabal Chabal est en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'et un vrai zoo!!Sinon ton rottweiller est trop beau!!J'adore cette race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C est vrai qu il y a un air de famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je trouve aussi ! Ps : ... ce n'est pas moi qui ai choisie les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 twotosh a écrit: C est vrai qu il y a un air de famille.... Lol!!C'est pas gentil pour....le mouton!!Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tes animaux sont magnifiques, tu as de la chance d'avoir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ils sont tous crocro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nerwene a écrit:ils sont tous crocro mignon marchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah oui, sont super beaux ! et de quelle race est princesse Kiara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est du boulot tout ça!!Mais quand on aimes les animaux c'est une passions et pas un travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Princesse est un cheval de selle , croisé Trotteur français et Camarguais . Franchement non ce n'est pas du travail , c'est un pur bonheur d'avoir tout ce petit monde autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je les adore tous tes animaux !!!! tu as vraiment de la chance et le pinoux et croo mignion !!!félicitation pour ce p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Prune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 tres beau tes animaux !!!! je regardais ta jument elle a bien la croupe du trotteur ! en tout cas elle est tres belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je l'ai avec moi depuis qu'elle a 1 an et demi , l'ancien proprio la laissé dépérir avec sa mère dans un champs de maïs ... et c'est un copain de mon père qui l'a récupéré pour essayer de la retaper un peu , et ensuite nous l'avons acheté ,mais nous ne sommes jamais arrivé à beaucoup la muscler et puis il faut dire qu'elle ne travaille pas beaucoup , je rêvais d'un cheval mais pas forcément pour y monter dessus , mais le fait que ça soit possible est un petit plus bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah je deteste les sourits sinon trop migon tes chien et le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Minidoux80 a écrit:Ah je deteste les sourits ce sont des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 des souris géantes ha quand meme, tu as une famille très grande, mais ça doit prendre du temps à s'occuper d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Des souris génétiquement modifié mais non , ne vous inquiètez pas je m'en sort trés bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oula tres grande famille ils sont tous tres jolie maus j'ai une préférence pour louna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahhh ma petite peste fait chavirer un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites