nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour ,je me présente je m'appelle jennifer je vit en région parisienne avec tout mes animaux (petite tribue).je me suis inscrite chez vous car le site ma plaît beaucoup et espère le faire vivre encore plus.à la maison j'ai comme animaux en tout et pour tout:-6 perruches-1 chienne-2 aquariums-1 couple de cochon d'inde-3 chatsvoilà ma petite vie bien remplie d'amour animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucou et bienvenue a toi ainsi qu'a tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci à toi et encore un supporter de plus pour le PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nerwene a écrit:merci à toi et encore un supporter de plus pour le PSG Oui un nouveau!!Il va falloir agrandir le parc des princes!!Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui c'est certain en plus ce nouveau supporter est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nerwene a écrit:oui c'est certain en plus ce nouveau supporter est trop chou Merci c'est gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il va falloir acheté la nouvelle tenue (je ne l'a trouve pas terrible à mon goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nerwene a écrit:il va falloir acheté la nouvelle tenue (je ne l'a trouve pas terrible à mon goût) Non j'aime non plus surtout le maillot exterieur on dirait un pyjama!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci lucypour le maillot extérieur à mettre seulement pour les pyjamas party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nan mais regardé ça!!Ils se foutent de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 grave en plus pour le prix ils se sont pas foulez les doigts les créateurs ils va pas en avoir beaucoup de vendu c'est une honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nerwene a écrit:grave en plus pour le prix ils se sont pas foulez les doigts les créateurs ils va pas en avoir beaucoup de vendu c'est une honte!!! Dit moi toi aussi aussi tu est pour le PSG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui mon cher monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok c'est cool!!Ce maillot là m'aurait plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 de même là on retrouve le bleu et le rouge et le col est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Encore le maillot domicile passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui mais je trouve qu'il fait un peu prisonnier quand mêmemerci prunedu06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nerwene a écrit:oui mais je trouve qu'il fait un peu prisonnier quand même Y'en a qui dise qu'il ressemble aussi aux maillot des équipes de baseball!!Dit moi tu va souvent au parc des princes?Moi je fait parti de l'association PSG GRAND SUD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui j'y vais souvent avec mon petit frère c'est lui qui m'a fait aimer le foot et surtout le PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ok d'accord c'est cool!!!J'ai hate d'y retourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 a toi et tous tes animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ilovecat76 a écrit:Nan mais regardé ça!!Ils se foutent de nous! on voit pas bien, c est des tites fleurs ou des tis coeurs? leurs adversaires vont etre mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci à toi Cathy_02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Non je croit que c'est des mini tour eiffel!!Mais je m'en fou car je ne l'achéteré pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 plus je le regarde et plus je perd la vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue sur passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nerwene a écrit:bonjour ,je me présente je m'appelle jennifer je vit en région parisienne avec tout mes animaux (petite tribue).je me suis inscrite chez vous car le site ma plaît beaucoup et espère le faire vivre encore plus.à la maison j'ai comme animaux en tout et pour tout:-6 perruches-1 chienne-2 aquariums-1 couple de cochon d'inde-3 chatsvoilà ma petite vie bien remplie d'amour animal bonsoir jennifer moi c est roselyne comme je vois tu as pas mal d animaux aussi mais de ce coté la je suis servie aussi cinq chiens et une quinzaine de chats je vis à la campagne en belgique Ils me prennent beaucoup de temps je passe plus de temps pour eux que pour moi c est te dire.Mais j ai en retour beaucoup d amour et surtout beaucoupde BETISES de leurs part On s accroche aux rideaux on coure dans tous les sens enfin la joie de vivre Mais que veux tu ils sont si mignons quand ils dorment à bientot j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites