nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voici mes amoursmon aquariummon autre aquariummes perruchesma chatte lisamon chat pilloumon autre chat daîkoma chienne kiaraet mon couple de cochon d'inde (boubou et babouche)voilà ma tribue au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est tout mimi tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah oui, grande famille en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Superbe famille J'suis fan de la bouille de tes chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super famille !!!et ta une persanne elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci c'est vrai et j'adore la brosser mais c'est une mémére elle à bien 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi aussi j'en ai 2 mais c galère pour les brosser à telle point que le male ont le tond car il se laisse pas faire donc du cout il a des bourre et en plus c un vrai cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah oui quand même!!!!!!!!non lisa aime bien d'ailleurs dès que je commence à la brosser elle se met sur le dos pour que je lui fasse le ventre le seul endroit qu'elle aime pas c'est sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 les poissons ce n'est pas mon truc, mais tes autres animaux, très beaux, tu dois avoir du travail avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ben dis donc grande famille !!! mignon tout plein ... c est quoi comme race daîko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Mimi comme tout, tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 lilas a écrit:ben dis donc grande famille !!!mignon tout plein ...c est quoi comme race daîko ? on dirait un chat sans poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nerwene a écrit:ah oui quand même!!!!!!!!non lisa aime bien d'ailleurs dès que je commence à la brosser elle se met sur le dos pour que je lui fasse le ventre le seul endroit qu'elle aime pas c'est sa queuema persanne aussi adore , on a qu'a taper avec le peigne sur le canapé et elle vient sans se faire prier !! mais alors l'autre c une autre histoire !!ouhh sa tonne dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 twotosh a écrit:lilas a écrit:ben dis donc grande famille !!! mignon tout plein ... c est quoi comme race daîko ? on dirait un chat sans poil? c est ce que je me disais au debut mais en regardant bien y a des poils sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un sphinx peut-être ? même si il y quelques poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ce minou reste un mystere c est quoi ton chat nerwene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est un oriental et il a des poils mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ok merci ! on les voit les poils sur le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 le prochain qui dit qu'il est sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah un oriental... ok.. donc un poil super fin.... s'cuse-nous, sur la photo, on voit pas très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerwene1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon ça va je vous excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites