Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai remarqué juste une petite erreur dans la catégorie : Galerie photos Venez poster les photos de vos compagnons, des rigolotes, des ridules, des sérieuses... il y en a pour tout les thèmes !Ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 honte à toi marlou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Marlou fait une allergie au "cul" vouiiiii, je m en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 AHHHH c'était donc fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Shayna a écrit:J'ai remarqué juste une petite erreur dans la catégorie :Galerie photosVenez poster les photos de vos compagnons, des rigolotes, des ridules, des sérieuses... il y en a pour tout les thèmes !Ridicules Ah j'avais pas fait gaffe!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai corrigé pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue au club des fautes d'orthographe !!!! Dans cette categorie je suis imbattable!! (la je fais attention ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites