Lauma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et-il possible q'un chien prenne comme amies pour joue un chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut Que signifie le therme jouer pour toi ? Jouer comme une balle ou jouer gentillement ? J'ai un ami qui a deux chiens et 4 chats et Ses chiens jouent avec ses chats en s'acroupissant et en faisant des bonds . Les chats ont l'habitude donc ils font comme si de rien n'était mais ça arrive que les chats se mettent a poursuivres les chiens xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 s'ils se connaissent bien, ils peuvent très bien jouer ensemble, j'avais un chat et il jouait très bien avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauma 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mon chien joue en mordillant mon chat par amitier mais mon chat n'aime pas sa est il ne peu pas rester tranquille + de 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui moi il s'entende asser bien ils se cour apres c'est tout a fait possible mon chat a mis un petit temps avent de jouer avec mon chien mais mainteant sava. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 juste comme ca je suis nouvelle et j aimerais bien savoir comment vous faite pour prendre une foto de vos animaux et les metre en images????? pour repondre a la question moi j ai deux chats et deux chiens qui jouent trop bien ensemble courses poursuites assures!!!!!!!!!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites