Kh@t 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voilàavant de trouver un bon forum, il a bien fallu que j'aille en tester plusieurs, je me suis donc inscrite mais comment faire pour me désinscrireje suis tombée sur "passion animaux" et franchement excellent forum, vivant, chaleureux où les gens n'hésitent pas à parler de tout, ce qui n'est pas le cas dans certains où ils ne se passent vraiment rien, on s'ennuie à mourirencore une fois bravo et longue vie pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour se désinscrire, tu dois demander à l'administrateur du forum de bien vouloir supprimer ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 merci de me desinscrire de ce forum.PEROUVoilà, je t'ai supprimé des membres de ce forum !Lucy, modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 août 2012 On ne peut pas le faire en allant sur son profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites