Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.Heather`1

Heather

Messages recommandés

Comment mon titre est originale , nan mais sérieux , je m'étonne moi meme HaHa Embarassed

Donc bref

A Ouué j'oubliais, le truc hyper important Razz : Bonjour smile

Je suis née un certain 14 septembre 1995 . A la naissance mes parents m'ont donné le prénom d'Heather". Oui vous avez bien deviné je suis anglaise . J'ai vécu mes 9 premieres années a Londres puis mes parents ont divorcés et je suis partie vivre en France avec ma mere . Depuis que je suis née j'ai des animaux , au début c'était des poissons rouges , mais je ne les aimais pas du tout . Pour moi ce sont des animaux pas interressant qui bouffe et qui crotte tous le temps . Et un jour ,quand j'avais 7 ans , une amie m'invita pour son anniversaire .Et a ma grande surprise sa maison était remplie d'animaux ! 1 bouviers bernois , 5 chats , des oiseaux , des lapins et des poissons aussi grand sourire . Je suis tombée folle amoureuse de ses chats et de son chien . C'est a ce jour que les animaux étaient devenus ma passion . J'ai arreté de manger de la viande car pour moi ce sont des chiens/chats juste plus grand , je me suis renseignée comme une malade sur les gros chiens et les chats ( de toute races ) mais malheuresement , ma mere ne voulait pas d'animaux autre que les poissons car a cette époque elle travaillait beaucoup donc ils n'avaient pas le temps pour des animaux .

Puis quand j'ai déménagé , ma mere était beaucoup moins pris par leurs travails donc a mes 10 ans j'ai eu mon premier chat : Zoey .
Zoey est un chat de goutiere mais bien plus a mes yeux , c'est mon premier chat . Je l'ai eu quand elle n'était meme pas sevré , sa maman était un chat de ferme , donc bien sur pas stérilisé car selon le fermier " a quoi ça sert de faire strérilisé un chat si il se font écrasé le lendemain" Shocked , et le fermier prevoyait de la tuer a coup de pelle alors je l'ai prise . C'est moi meme qui lui a donné le biberon , donc Zoey est beaucoup plus attaché a moi qu' a ma mere , et c'est réciproque pour moi Embarassed .

1 ans et demi ce sont écoulé , Zoey a bien grandi et grossi . C'étais la fin de la journée des cours , je marchais toute seule dans la rue quand j'entendis miaulé a la mort , des enfants cruels et débiles était entrain de frapper un chat , moi étant tres bagareuse , je les pousse de toute mes forces et prend le chat plein de sang dans mes bras , et cours chez moi . J'apelle le vétérinaire en urgence pour qu'il vienne le voir . Le chat avait sa hanche déboitée et pleins d'égratinures . Apres l'avoir soigné , je décide donc de le garder . Et je lui donne comme nom : Sam . 1mois plus tard , je l'amenne chez le véto pour le faire castrer et pour le faire tester . Il m'annonce qu'il doit avoir 5 ans , et surtout qu'il est positif pour le FIV soit le sida des chats .

Mais cela fait deux ans que Sam est entré dans ma vie , et celui ci est en tres bonne santé , j'espere qu'il le restera pendant longtemps Razz .

Donc voila , Zoey & Sam s'entendent a merveille & sont heureux , et je le suis aussi . Mes chats sont mes rayons de soleil . (8

Sinan comme je le disais en haut , je suis végétarienne depuis donc bientot 7 ans =D . Si on est passionée d'animaux , les veaux , porcs ect y font partis et manger une passion c'est horrible . A Pars si notre passion est la cuisine .

Voiila j'ai terminé mon monologue HaHa

A Bientôt mes petits Zozios , HaHa je fais des rimes xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Towtue , premier membre a avoir lu ma présentation , tu as le droit a un bisou Mouhahaha chat mort de rire .

Merci a toi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, et affraid ta présentation, ça c'est de la présentation

passes un bon moment parmi nous , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bienvenue à toi parmi nous. Oui, essaie de nous mettre des photos de tes animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meerci a tous !

Je mettrais des photos des que j'aurai mon apareil photo que j'ai oublié chez ma grand mere xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaah, c'est un beau pavé, vraiment ! T'es vraiment très courageuse d'avoir dégagé ces enfoirés d'débiles grand sourire . Bravo !
Après, moi je n'suis pas végétarienne mais ma passion sont les animaux x) . J'aimerais bien l'être, mais je sais que ça saoule déjà ma mère que ma soeur soit aussi végétarienne, et je préfère bien finir ma croissance aussi. Après je raconte ma vie, mais c'est pour expliquer qu'on est pas tous obligés d'être végétariens pour aimer les animaux. Je suis pas une sanguinaire non plus, je fais attention de manger de "bons" produits, des oeufs élevés en plein air, pas de foi gras, je mange que de la vache, du poulet et tous les autres animaux qu'on mange, jamais. Voilà c'que j'ai à dire pour ma défense x)

Sinon, Bienvenue : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais , je mesure 176.5 cm . Et je suis végétarienne depuis toute petite , donc le fait d'etre végétarienne ne bloque pas la croissance au contraire chat mort de rire .

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah t'as bien d'la chance x) .
Derien grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rectification : Je suis végétarienne depuis ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay , la je t'aime .

Ta présentation est magnifique , j'en ai versé des larmes ...
& j'ai tout lu matleflou !

Bienvenue a toi Heather =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...