John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, et bienvenue dans mon humble demeure Voici les photos de Versailles, bonne visites à tous. Si vous désirez les photos en tailles originales, me le demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 magnifique !!! merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ben tu nous invite quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Cool tes photos, sympa pour nous de voyager comme ça.... ça m'a l'air bien beau Versailles. Juste le jet d'eau qui vaut pas celui de Genève nan, je rigole, c'est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Biscotte a écrit:ben tu nous invite quand alors bah quand vous voulez, mais bon vous m'aidez pour le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouaaa superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouahhh de bien belles photos . ça donne envie d'allé visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu pisses haut Jb vais faire un tour ---->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je connais Versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Marlène a écrit:ouaaa superbe ! itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c est cool franchement!!!!!!!!!!!!!!!! ta du bol d etre aller la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tosse a écrit:Tu pisses haut Jb vais faire un tour ---->[] bah c'était ma lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites