Cerise141 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, Malgré les médicaments, Kiri nous a quitté vendredi soir des suites d'une crise cardiaque. Merci à ceux qui ont répondu à mon appel de la semaine dernière. Désolée, je ne peux en dire plus, j'ai trop mal au coeur.... Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis toute triste pour toi..... je partage ta douleur.... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 vraiment désolée .... dis toi que maintenant il ne souffre plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 arf courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je te souhaite du courage, perdre un etre chèr nous fait beaucoup de mal, de tout coeur avec toi par contre je déplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis désolée pour la perte de ton Kiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites