mode540 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour je m'appel Maud , et j'ai deux chats adorable une femmelle que j'ai depui qu'elle est petite Meuffine elle a un an maintenant , et un male Crabonne il a un an et demi , mais je l'ai depuis 4 mois seulement il vien de la SPA ! Il s'entendent super Bien ! donc voila je vais essayer de mettre des photos pour que vous puissier mieux vous rendre compte de mes deux amours .. Bon ba dsl je ne suis pas arriver a mettre de photos alors si vous pouviez m'aider car la femmelle est une belle ecaille de tortue et le mal poil long noir tout les deux tres beau Merci d'avance bonsoir a tout le monde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue à toi !! Pour mettre des photos tout est expliqué ici: /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si tu y arrive pas envois les moi je les posterai à t-a place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oops j'ai oublier : bienvenue sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Re bonjour , je vais essayer de mettre des foto http://img241.imageshack.us/i/dsc0602.jpg/http://img37.imageshack.us/i/dsc0627f.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila carbone et ma Meuffine !Alors vous en pensez quoi ? et merci pour m'avoir aider a mettre les foto du cou j'en remet un petite pour la route Et oui Monsieur tape la poze ! Vous avez vu les poils sous les pattes ? quelqu'un a un chats qui a pareil ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils sont beaux... très beaux tes chats. Oui, pour les poils sous les pattes, c'est le cas de tous les chats à poils longs ou mi-longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 super beaux tes minous !!! j adore Carbone il est le sosie de ma Fillou en monsieur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ils sont trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbes, une préférence pour Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok ok je savais pas pour les poiles sous les pattes c'est vrai que c'est marrant mais j'avais peur que ca le gene. En tout cas merci a vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue sur le forum. Tes chats sont superbes.. J'adore la photo où Carbone a le ventre en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 sur mes 3 chats y en a 2 qui ont les poils longs sous les pattes et ça ne gene en rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouiii quand il dort il prend toujours des pose bizzard sur le dos les pattes en l'air , alors que Meuffine , toujours en boule ou en lune voirs carrement alonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres jolie ^^ j'aime beaucoup carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 personne aime mieu ma meuffine ?.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est tres belle aussi mais j aime trop les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je l adore t a meuffine elle est trop mimmi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites