Minidoux80 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je sais pas si vous en aver deja entendu parler sa vien d'etre inventer moi je trouve sa un peu stupid ^^ et l y a un petit recervoir a vider quand le chien a fini son plaisir . Est vous vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 qu'il vaut mieux faire castrer son chien que de basculer dans le ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mais que ne ferais pas les industriels pour vendre des co***** Je suis également de l'avis de Marlène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui, vraiment ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah c'est excellent N'empêche , c'est le genre de chose qui peut être pratique pour des éleveurs(chats etchiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MDR , quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire . C'est clair que c'est mieux la castration , car qui dit que les chiens vont l'utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 .Heather` a écrit: MDR , quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire . C'est clair que c'est mieux la castration , car qui dit que les chiens vont l'utiliser ? les chiens sautent sur tout ce qui bouge meme les jambes des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauma 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mon chien (chihuahua) saute sur la patte de la chienne de tonton(golden) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 .Heather` a écrit: MDR , quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire . C'est clair que c'est mieux la castration , car qui dit que les chiens vont l'utiliser ? Peut être certain humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 y a meme des mecs qui le piqueront a leur chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ces mecs là doivent être bien seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour en arriver là, c'est sûr, il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 twotosh a écrit:y a meme des mecs qui le piqueront a leur chien... Tout à fait d'accord avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 RIDICULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et attention , Bientot les préservatifs au gout de poulet ou boeuf pour chien ! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Marlène a écrit:qu'il vaut mieux faire castrer son chien que de basculer dans le ridicule... +1 . Je voudrais juste dire que même si ce n'est pas la mort, c'est quand même bien pitoyable d'humaniser le chien en lui donnant des trucs qui n'interessent que les humains. On bascule dans le paris Hilton &Cie. C'est à dire que les gens n'ont carrément rien d'autre à foutre que d'acheter des habits pour leur chien ou les parfumer ou je ne sais quoi d'autres conneries du genre... Genre le chien, il en a quelque chose à faire de porter du Dolce gabbana ou d'avoir des beaux ongles vernis ! (Parce que j'ai vu un reportage de débile qui offrait un T-shirt qui coutait 5000€ à son chien...). Il n'y a que l'humain pour se soucier de pareils conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La c'est abusé un peu comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 août 2009 ah je déterre un peu le post quoi qu'il ne l'était pas encore trop pronfondje viens de lire, c'est vraiment excellement !C'est sur, je trouve ça ridiculeen ce qui concerne mon chien, il est pas trop excité comme certains jack que je connais... lolJe trouve que ça sert à rien ce genre d'invention, sex toy pour chien, vêtements, parfums etcMais d'un autre coté si c'est sorti sur le marché c'est que les calculs ont donné de forte chance d'achats...Ce n'est pas la personne qui vend que je trouve débile, elle a trouvé le bon filon pour gagner de la tune,ce sont les personnes qui achètent qui sont débiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites