Minidoux80 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mon chat éternu tout le temps depuis qu'il est tout petit c'est désagréabl quand tu lui fait un calin il peut t'envoyer plein de naze mais bon sa lui a apparament jamais poser de probleme pour info il a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est préférable d'aller voir un vétérinaire pour voir exactement ce qu'il a, car ça pourrait etre le corysa mieux vaut prévenir que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le corysa depuis 6 ans . Il éternue vraiment souvent ? Ton chat n'a jamais vue de vétérinaire ? Le coryza est un syndrome bénin qui se traduit par un écoulement nasal et des éternuements répétés, parfois une conjonctivite. Est ce le cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah si il a deja vu le vétérinaire mais il dit qui ya pas de probleme mais son nez ne coule pas c'est quand il éternu ya de la naze qui part moi j'avait penser qu'il fait une alergie au pollen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il peut tout simplement être coryzateux chronique... mes trois chats le sont et le resteront jusqu'à la fin de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites