nicodeme 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonsoir à tous, je viens sur votre site car j'ai un soucis (grave à mon sens) :/protection-et-sos-f15/droit-face-aux-vtrinaires-t2863.htmJ'aimerais avoir votre avis sur ce sujet et échanger sur divers thèmes de votre forum. Je suis admin d'un forum religions et modérateur d'autres. Voyais que ma présentation est soft mais nous nous découvrirons sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue à toi, j'ai lu ton sujet... une horreur pour ton chien ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Oui moi aussi j'ai lu ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ET MON POST il est ou? soit le sur le fofo, que je l'avais dit, c'est totalement horrible pour cette pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 John a écrit:ET MON POST il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bah oui, j'ai écrit, mais plus rien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 John a écrit:bah oui, j'ai écrit, mais plus rien après Mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites