Thiafa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon comme le présentation sont obligatoire voici la mienne : __________________ Nom Inconnu Prénom Marine Age 13 bougiies Nb d'aniimaux 3 Passion Les chiiens Ville Carca ___________________ Bon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour et soit la bienvenue sur le fofo, pour ton blog je le déplace dans la bonne catégorie, cordialement John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 JOYEEEUX ANNIVERSAIIIRE Naan je dec t'inquiete Bienvenuue parmi nous Misstinguette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je te souhaite la Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites