.Heather`1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut ! Comme promis voici qu'elques photos de mes n'amours de chats : Sam & Zoey . Sam , non ce n'est pas une croute qu'il a sur son petit nez , c'est sans doute une marque de naissance (: . Cela fait tout son charme Zoey , elle venait juste de se reveiller , ce qui explique ses petits yeux Sam , avec son gros ventre , enfin il a maigri , avant Sam était obese ! Son ventre touchait le sol , comme Garfield Zoey . Haha j'espere que le torticolis vous a épargnez Voila pour le moment , Ce sont les seules photos potables que j'ai . Mes chats sont rarements par terre , ils sont souvent sur moi , donc pour prendre des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très beaux chats en tout cas ! En plus ils ont l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oui on dirait des peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 très beaux tes minous. je vais déplacer le sujet dans la galerie photo, n'hésite pas à remettre des tonnes photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ils ont l'air sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ce sont des vrais peluches , peut etre moins Sam car il pese 50 fois plus lourd qu'une peluche xD , sérieusement , il doit peser 8/10 kilos O.O , pourtant il a maigri Merci pour eux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Lucy a écrit:Très beaux chats en tout cas ! En plus ils ont l'air très doux itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui tres jolie ^^ plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Meerci pour eux =D Aujourd'hui , M'sieur Sam a fait la sieste avec moi sur l'hamac <3 . OMG qu'est ce qu'il bouge , avec son poid j'ai failli tomber plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites