Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cliquez sur la photo pour la voir en grand Mes chéris !!! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 Animaux de mes parents : Peluche, maintenant c'(est ma petite soeur qui lui coupe les poils, c'est pas très beau... By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 et Pupuce qui dort dans du bordel la pauvre... avec son bobo en plus snif By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi, c'est ton chien qui me fait craquer Marlène,C'est un croisement non? je me trompe peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 khat a écrit:moi, c'est ton chien qui me fait craquer Marlène, C'est un croisement non? je me trompe peut-être Oui, un croisement entre un yorkshire et un teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 adorable, il a une tête de petit bandit, il doit trouver la manière de faire craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop elle les deux sur l'arbre à chat.... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 oui elle est belle celle sur l arbre a chat et j adore celle ou Minou fait dodo sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 COPIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'adore tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ha ça grandit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j aimmmmmmme ces beaux chats en plein effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-11 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-11 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il sont tous trop ChouUU !! Pis ca va ils ont la belle vie ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Trop mimi le chien qui joue avec le chat plaqué dans l'arbre à chats !!! Et l'autre prêt à s'en mêler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 très complices, ils doivent en faire des parties de rigolades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 attention une giffle va partir ! ils s entendent bien c est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hihi tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 un petit coup de barre, le chatil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hihi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est vrai : belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah oui, trop mignon.... pis cette grosse fatigue quand même.... dure dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cathy_02 a écrit:C'est vrai : belle photo ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hihi jolie photos, il est dans la baignoire ? La mienne elle tire les serviettes qui sont sur l'etandoire d'intérieur pour s'y coucher ... du coup on doit mettre des épingle à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Juste MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tes chats sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 à cause de sa castration, il doit porter une collerette pendant 10 jours By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-30 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-30 du coup il y a quelques aménagement pour lui faciliter la vie : comme pour l'eau, son bol qu'il renversé de partout. c'est un gros truc lourd grand, il peut rentrer sa tête et son collerette en entier pour boire sans en renverser ! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-30 embouteillage !!! (pauvre roxane qui se fait bousculer !) By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-30 hop un truc tout nouveau pour manger les croquettes (chats) By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-27 j'en ai mis lundi après midi, nous sommes jeudi, il ne reste que ça : By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-30 j'essai de les faire s'auto-réguler, j'espère que ça va marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2009 tout le monde s'en fou de mes amoureux maintenant canel qui savoure sa chiantissisme et en plus celui qui pue de la gueule vient à la rescousse ! Vas-y que je te bouscule avec la collerette ! et de deux ! Bon voilà qu'ils squattent la chambre... (le chien n'a pas le droit de monter sur le lit ! ça pue les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 août 2009 sympa tes photos ^^ J'aime beaucoup l'avant derniere , elle me fait bien rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ils sont rigolo ils ont l air tres gros tes minous sur ton lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ils sont tous très beau, Ils ont l'air malheureux chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 août 2009 lilas a écrit:ils sont rigolo ils ont l air tres gros tes minous sur ton lit ... j'ai diminué la ration de croquette là Il sont obèse même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ils sont trooooooop chous ! nan, pour les croquettes, si tu veux qu'ils s'auto-régulent bien, tu as arrêté trop vite le self service ! normal, 10 jours ils se goinfrent, ensuite ça devient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 août 2009 Lucy a écrit:Ils sont trooooooop chous ! nan, pour les croquettes, si tu veux qu'ils s'auto-régulent bien, tu as arrêté trop vite le self service ! normal, 10 jours ils se goinfrent, ensuite ça devient bon ! c'est vrai, dès les 4 premiers jour j'ai pris peur tellement ils mangent toute la journée et toute la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Elles sont supers tes photos..Meuuuuuuuuu non on s'en fout pas de tes amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 tous mes animaux sont en auto regulation au debut ils se goinfraient comme pas possible et apres ils se sont tous regulé et ils ne mangent pas tant que ça maintenant et sont ni obeses ni maigres ils sont tres bien comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Mickey s'est toujours auto-régulé, n'a jamais mendié de nourriture à table (sauf de la mousse de canard au porto, et c'est tout !! mais ça il adore !).Félix lui , à cause de ses antécédents de chat errant, a fait de la boulimie..Là, il a l'air de se calmer, mais je lui dose les croquettes (obesity management) et les lui donne en les fractionnant..Du coup, je dois planquer les croquettes de Mickey, sinon Félix les engloutit ! Quant à Enzo, il a sa ration en 2 fois et aussitôt dans la gamelle c'est avalé, mais c'est normal pour un chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2009 lilas a écrit:tous mes animaux sont en auto regulation au debut ils se goinfraient comme pas possible et apres ils se sont tous regulé et ils ne mangent pas tant que ça maintenant et sont ni obeses ni maigres ils sont tres bien comme ça ... ils ont maigris ou n'ont jamais été obèse ? j'aimerais qu'ils maigrissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ils ont passé une periode ou ils ont ete obese (avant que je les auto regule ) puis a force de moins mangé d eux meme ils ont maigri mais ils sont tres tres bien comme ça. c est sur au debit ils se sont goinfré ... ça leur avait pris a chacun entre 1 et 3 semaines pour qu ils se regulent tout seul et apres c est beaucoup moins de contrainte pour moi car je ne suis pas obligée de rentrer expres pour les nourrir et vu qu ils sont dans le jardin pas besoin de rentrer non plus pour les sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2009 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-23Canel et Jack qui jouent ensemble, comme d'habitude !By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-23By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-23By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-23By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-23By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ah j'adore.. je vois que Canel et Jack s'entendent bien au moins ! Super photos, sont très très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trop mignonne ta petite famille sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est quel race environ Jack ? (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 août 2009 Corupt a écrit:C'est quel race environ Jack ? (a) le véto m'a dit entre 1 et 3 ans, c'est large je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jolies photos et belles acrobaties ds l arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 oui elle est terrible l avant derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites