islette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres belle photo ! elle est trop rigolote l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis d'accord : trop drôle !! Et superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop la photo dans l'arbre à chat !!! j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-02 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-02 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-02 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-02 vous voyez en arrière plan les bêtises du chien, il met de la terre de partout, bouuuuuuuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'adore ton chien Marlène, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Marlène, tu me donnes Canel ? Elle est superbe cette fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 il est rigolo il a la betise dans ses yeux ... ça a l air d etre un sacré numero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 steffy62100 a écrit:Marlène, tu me donnes Canel ? Elle est superbe cette fifille !!! c'est un mâle, certes il est castré, mais il a toujours un zizi et des coucougniettes (vide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Marlène a écrit:steffy62100 a écrit:Marlène, tu me donnes Canel ? Elle est superbe cette fifille !!!c'est un mâle, certes il est castré, mais il a toujours un zizi et des coucougniettes (vide) Oh excuse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il me fait rire avec son Nounours Jack ! C'est un nounours que j'avais quand j'habitais chez mes parents, et que j'ai "offert" à mon chien quand je l'ai eu. il n'y a plus d'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifique ! Pauvre nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 son souffre douleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 En tous les cas, il s'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 tant que c est sur sa peluche et pas sur les affaires perso ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-1001 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Marlène ils sont trop BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai mis quelques photos sur le site : http://www.passionanimaux.com/ma_galerie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lol on dirait qu'il a un enorme sourire ^^ tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jolie galerie Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est trop beau marlou, mais il faut que tu lui dégages les yeux, il voit bientôt plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non, surtout pas Marlène, c'est ce qui fait son charme, ne coupe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vi, ça fait peut-être son charme, mais tu sais, il y a des chiens qui se cognent aux meubles etc... uniquement parce qu'ils ne voient plus clair ! c'est une réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh oui, ça doit arriver, tu as raison, car quand, je coupe les poils de mon chien, il se sent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ils sont magnifiques par contre j'adore les colliers de tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 la 1° photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elles sont trop chou tes photos, et rigolote !! J'adore ^^ Plein de caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh canel la carpette !!!! Je le veux ce matou ! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 J'aime beaucoup la 2nde photo, celle où les chats se font un câlin.. Sinon, elles sont toutes supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quel plaisir, merci Marlène, photos excellentes, je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sa va tranquille le chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh en déchargeant les photo de mon apn, j'ai trouvé ça : (c'est mon chéri qui les a prise) et brossage avec le furmaster de zooplus pour Roxane, qui adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique, surtout les 2 premières, ADORABLES ils en écrasent là, c'est la grosse sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop chou de les voir tendrement endormis l'un contre l'autre.... à croire que l'humain n'as pas l'exclusivité de la tendresse ! très belles photos en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hihi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouai mais quand canel se couche sur mon tapis de pc ! pourtant j'ai changé, j'en ai un plus petit (c'est chéri qui me l'a offert, avec la souris rose hihi !) By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-09-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 excellente photo....jolie souris rose d'autres les préfèrent vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore les photos où les chats dorment dans "les bras" l'un de l'autre... Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je chante sous la pluieeeeeee ! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-11 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop drôle la dernière photo !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 colis de zooplus reçu (en moins de 48H!). en complément des croquettes des chats, il y avait un cadeau pour jack ! un jouet Kong ! et oui monsieur le secous dans tes les sens ! J'ai choisit cette peluche car elle est indestructible ! pourquoi c'est rose ? couleur aléatoire, j'aurais pu en recevoir un bleu ou violet... on le sait pas à l'avance. M'en fiche, et lui aussi, c'est ma couleur préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 En tous les cas, il a l'air d'apprécier !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cathy_02 a écrit:Trop drôle la dernière photo !!^^ idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Adorable, comme toujours, et le rose j'adore moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-14 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-14 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'adore tes photos !! Ton chien s'amuse toujours autant avec sa peluche !! Et tes chats sont très beaux !! Sur la 2nde, bonjour le baillement !^^ Trop dur de se lever!! Et la dernière, avec les pattes arrrières appuyées sur le mur! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbes ces photos.... quand il baille et que ta minette le regarde.. j'adore trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Toujours entrain de m'embêter sur mon pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ils font tous pareil ! Je te le dis ! mais les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites