Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'aime beaucoup, il est super ce Jack, mais les squatteurs de salle de bain me font bien sourire aussi, tous pareils ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 fais couler le bain, tu vas voir les squatters!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 khat a écrit:fais couler le bain, tu vas voir les squatters!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 khat a écrit:fais couler le bain, tu vas voir les squatters!!!! ben j'ai fait fait couler un bain ils sont là aussi à côté du robinet pour canel, près des shampoing pour roxane, et jack qui regarde sur le rebord de la baignoire debout... et quand je fais ma grosse commission ( ), canel est sur le machin de la chasse, roxane sur mes genoux, et jack sur le tapis de salle de bain (ben ouai ça pu pas je suis une fille). alala ces animaux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et tu arrives à faire avec tout ce monde à côté de toi? ça me bloquerait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est vraiment la salle du trône chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la reine et ses chevaliers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 khat a écrit:et tu arrives à faire avec tout ce monde à côté de toi? ça me bloquerait moi ils se gènent pas eux pour faire devant moi, surtout que le caca de chat ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Marlène a écrit:khat a écrit:et tu arrives à faire avec tout ce monde à côté de toi? ça me bloquerait moi ils se gènent pas eux pour faire devant moi, surtout que le caca de chat ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Oh que oui !! J'en sais quelque chose avec Félix qui me laisse toujours ce genre de cadeau parfumé à côté de la litière ! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tes photos sont très belles surtout les gros plans des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-21 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-12-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh, toujours aussi........... craquants les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 D'accord avec Lucy !! Toujours aussi craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux! Tous les deux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore comme ils sont mimi tous les 2 !! La dernière photo est trop marrante !! En plus il devait raler de ne pas pouvoir passer, non ?? Il a l'air tout penaud le pauvre..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cathy_02 a écrit: J'adore comme ils sont mimi tous les 2 !! La dernière photo est trop marrante !! En plus il devait raler de ne pas pouvoir passer, non ?? Il a l'air tout penaud le pauvre..^^il a réussi une fois, mais c'était dur pour passer les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop bien les photos... la tête de Jack qui essaie la chatière, sympa comme photos, j'aime beaucoup celle ou seule sa tête dépasse, son oeil, son expression sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah les yorks ! Ce sont les numéros 1 pour les expressions, curieuses, gaies, frétillantes, ce sont des chiens que j'aime beaucoup, ils sont tellement intéressant !Ceci dit, ce sont les petits chiens préférés de mon labrador, il les repère de loin, ne peut s'empêcher de les attendre avec insistance (quand il est en laisse) ou court vers eux et trouve toujours en face de lui "de la friture pétillante"... alors les courses folles et les jeux démarrent !Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adore la dernière photo de Jack, à moitié passé par la chatière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toujours de tres belle photo jack est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aime bien la photo ou il passe juste la tête par la chatière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 beaux yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 rohhhhhhhhhhhh magnifiques ses billes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Waouhhhhhhhhhh.... on ne peut résister à des yeux pareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 whaouuuuuuuuuuuuuuuuu t as de beaux yeux tu sais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'ai plus de place....By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2010-02-09mais les chats ont investi le panier du chien ! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2010-02-09By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2010-02-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pauvre Jack ! Roxane me fait bien rire elle prend tout le panier ! Et Canel il est un peu à l'étroit dans le reste du panier, non ? Sinon ils sont toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 La tête de Jack !!! Pov' toutou même plus de panier..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop sympas, tes photos, Marlène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si ce ne sont pas des chats et chiens détendus et heureux ça, moi j'me fais bonne soeur, lol. Ils sont tous aussi mimis les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mon ptit toutou qui se réchauffe dans mon polaire (plein de poils et de cheveux)essayons de bouger ce gros tas de larves qui se prélassent au soleil !Huhu cherche la balle, cherche !ayaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Waouh jack est caché ! On ne voit que son museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 La petite truffe qui sort du polaire, j'adore, trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 mars 2010 génial les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites