Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'était mon chat Félix que je n'ai plus depuis Novembre 2008, il avait un sale caractère et il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 désolé khat !!!! et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il était beau!!Courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il était trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah un beau noir et blanc ! c'était presque le même que mon premier chat... nostalgie... ils sont si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui, mais un caractère de cochon!!, il n'avait peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 tres beau !!! pensée pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Magnifique, pensée pour lui également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres beau , courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 courage !! il etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 désolé pour toi, je vais le déplacer au bon endroit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il ressemble aussi a un de mes chats disparu Couragee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites