Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon j'ai raté le chargement, je vais recommencé, j'en avais fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la dernière, désolée, je ne sais pas comment mettre les 3 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il est trop mignon il a quel age ??? on dirait un serpillière !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est chou, c'est un petit berger des Pyrénées ? Adorable. Tu dois t'amuser pour le brosser ? plein de noeuds ? c'est le genre de chien que j'adore, mais que j'ai la hantise de devoir faire au toilettage si tu vois pourquoi ! peu de gens savent les brosser convenablement, et ils sont souvent dans un état lamentable... Celà dit, c'est un vrai petit nounours comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il a 6 ans, et avec ses poils, il me ramène pleins de saletés surtout aux pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca doit etre pas facile a coiffé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est extra ton toutou ! Oui pour les poils ... c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est un berger polonais, c'est vrai que je galère, il n'aime pas du tout la brosse, obligé de prendre le ciseaux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah merci... berger polonais... je ne connaissais pas, hyper chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je ne connaissais pas non plus, et j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu et je crois que cela a été réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 il est super mignon ma mere a eu un berger des pyrenees et pareil il ne supportais pas la brosse ( au poit qu il nous aurait mordu ) du coup il se faisait tondre ! mais apres la tonte il etait de bonne humeur pendant 2 jours puis ça recommencait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 prunedu06 a écrit:il est trop mignon il a quel age ??? on dirait un serpillière !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites