KiwiZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vous présente mes petits monstres que j'aime fort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ah tu peux les aimer tres fort, ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop chou !! ils ont quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ils ont presque 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oh la la ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est tout neuf tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 comme ils sont trop mignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 De vrai petits démons !!!!! Ils sont super dégourdie pour leurs agess!!! Ils escalades tous ce quil trouvent y compris moi !!!! Trop tronions, je fonds a chaque fois que je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 A ta place, je serai pareil, comment ne pas craquer devant ça, franchement, je ne comprend les gens qui sont insensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 1 mois ? ils sont bien jeune, qu'est ce qui est arrivé à leur maman les pauvre ? ils sont abandonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non (ne parle pas de malheur ) leur maman (ma minouchette adorée)est toujours la et s'occupe d'eux.Elle ma ramener les chatons a l'age de 15 jours. Tien d'ailleur les voila ensemble quand ils sont en train de tété : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 eh ben dit donc, c'est l'heure de la soupe, là, très belle photo, et la chatte est très bien, bien décontractée la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop mignon, ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui , elle est super gentil et j'ai gagné sa confiance : Elle me laisse seul avec ses petits chats lorsqu'elle part se faire un tour, j'ai l'impression d'etre en quelque sorte pour elle la nounou de ses chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites