Kh@t 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ALBERT, un bouc adorable à la santé fragile2 agneaux, abandonnés par leur mère, élevés au biberon pour les sauverHypollite, un âne qui était maltraité, mais heureux maintenantMirabelle, un cochon chinois très sympathiqueC'est un endroit dans la Nièvre, où j'aime aller 1 fois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour c'est photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour ces photos il a quoi comme probleme de santé Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci !!! Sympa de penser à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lilas a écrit:merci pour ces photos il a quoi comme probleme de santé Albert il a des problèmes aux articulations, il a du mal à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 le pauvre je le trouve trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est un amour, pas méchant du tout, quand j'arrive là bas, je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tu lui fera une caresse de la part de tatie Lilas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 d'accord, j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci aux autres aussi mais plus particulierement a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites