Kayla111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous,je m'appelle Claudia, j'ai la chance d'avoir une chienne border collie prénommé Kayla.Tendre,affectueuse,joueuse,très bonne gardienne.Je suis maman de 3 enfants.Mon fils Jérôme qui aura bientôt 19 ans à pris son indépendance suite à son diplôme, ma fille Mélody 16 ans bientôt 17 vit avec moi, ainsi que Lauralee 4 ans.Je suis divorcé depuis 2 ans et bientôt remarié.Kayla notre amour est avec nous depuis ses 3 mois elle fêtera ses 4 ans le 21 janvier 2010, date à l'aquelle j'ai rencontré l'homme de ma vie....Nous habitons Fahy, dans le canton du Jura en suisse.Voilou un résumé....Je suis ouverte à toutes discutions et prête à aider si je le peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 a toi, ta petite famille et ta toutoune bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour et soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue à toute la famille , n'hésite pas surtout à venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue à toi compatriote et à ta border aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a toi et a ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites