John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà en rentrant pour aller voir mes tortues ce que je découvre dans le jardin... Heureusement que mon APN a toujours de la batterie Ce n'est pas un ver de terre mais bien un bébé serpent et puis bien-sur, une petite vidéo: Comme vous l'avez constaté, je ne l'ai pas tué, mais déposé dans la verdure du jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Des oeufs de bébés tortues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 une nouvelle tortue venue se perdre dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et non pas de tortue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un tit chaton perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nop un indice, ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un serpent à sonnette ? une araignée géante ? un ours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un alligator ???? un éléphant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 une fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un acarien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon un peu de sérieux, j'en peux plus les filles, je rigole toute seule devant l'ordinateurune sauterelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 un nuage de mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 ton ou ta pire ennemi (e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 des bebes serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai trouvé, il a eu peur de son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 oui ou alors il a trouvé une photo de lui dans le jardin je rigole bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça fait du bien de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai trouvé une cigale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 stop, et regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 en tout cas c est trop beau les serpents j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 arfff je peut pas voir les photos dommage !! et bravo à lilas qui à trouvé juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est un orvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 euh..tu sais ce que c'est comme serpent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on dirait un orvet, en faite, mais j'en sais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Dans mon jardin il y a des cigales.. moins spectaculaire, mais plus musical ! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est tout jolie ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites