maryposa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour,On cherche un co voiturage pour un hamster syrienDEPART Paris, ou autre lieu en Ile de france, je peux me déplacer sur toute la petite et si besoin la grande couronne.Arrivée: Belgique ou Nord de la FranceLa personne en Belgique peut se déplacer en voiture pour récupérer le mâloux: Partout en Belgique, dans le 62 (Pas-de-Calais), le 59, le 80 (la Somme), le 02 (l'Aisne)elle peut même pousser jusqu'à dans le 08 (les Ardennes) et le 60 (l'Oise)Elleest prête à faire 2h30 à 3h de voiture pour récupérer le mâloux, ce quil'embête donc, c'est la région parisienne, une fois dépassée, c'esttout bon :good: Merci de contacter en cas de possibilité : mexaya@hotmail.fr, ou par mp sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mais le 60 (l'oise) c près de la RP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oé mais c le max déjà pour elleEt puis en plus RP quand tu connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouai c sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est bon, co voiturage trouvé^^Le petit hamster à été déposé ce matin par mes soins dans la voiture qui le ramène dans le Nord, où sa maitresse viendra le chercher demain midi pour le ramener dans son future chez lui en Belgique.Si vous avez une section annonces classées, on peut clôturer le sujet.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oki c'est une bonne choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pour ce sujet aussion peut classer^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites