John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà ma Journée à Paris, lors du 14 Juillet... Balade au Trocadéro: On constate que le pont est fermé, et qu'il y a un service d'ordre de monstre, normal, vu que le feu d'artifice cette année part du pont... Le concert de Johnny Hallyday: En 1ère partie il y avait Christophe Maé. Il y avait une foule monstre, il paraitrait qu'il y avait 700000 personnes, je me suis rendu compte sur place, trop trop de monde... une petite vidéo d'aperçu lors du concert: J'espère que vous en avez pris pleins dans vos yeux, biz à l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop joli le feu sur la tour eiffel, merci John! qt a Johnny, euh.....pfff, J.Hendrix est mort a 27 ans, Mozart à 35, M.Jackson à 50, Johnny tjs pas...c est ptet inversement proportionnel au talent.... longue vie a Johnny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Waouhhhhhhhhhhh magnifique, moi qui n'ai jamais vu Paris.... merci John, super beau ! je ne sais toujours pas si je vais y aller un jour mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 superbe, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 magnifique !!!!! aux infos a midi ils ont montré quelques images et j ai trouvé ça vraiment magnifique ! merci beaucoup John de nous avoir fait partager ces images magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oh la la, le monde, hallucinant, il devait y avoir une ambiance du tonnerre et le feu d'artifice bien sur qu'il est magnifique, que du bonheur pour les yeux, tu as dû passé une bonne soiréeMerci à toi, pour ce beau moment que tu as bien voulu nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 août 2009 Paris ville lumiére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites