Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pet's62

Mes lapins x3"

Messages recommandés




En haut, mon premier lapinou Panpan (un male) smile


Le deuxième Flocon(mâle), il a 1 an et demi, :

[img:64e7]/[/img]


Demain je vais avoir une petite femelle lapin bélier teddy grand sourire

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][img=http://img213.imageshack.us/img213/7536/img288.jpg]

Premier Lapin Flocon, un an et demi c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça y est j ai Flocon !!!

il a l air tout mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir un autre petit lapin aujourdh'ui, une petite femelle cette fois (enfin j'espère)
Je vous mets une photo dés que je peux car là je la laisse tranquille vu que je l'ai depuis 3 heures. grand sourire
Du coup j'ai quelques petites questions :
- A partir de quel age peut-on savoir exactement le sexe d'un lapin ? (l'animalerie me dit six mois, mais ce n'est pas vrai car mes deux lapins avant je l'ai su avant) Et comment ??
- Combien de temps est-ce que je dois la "laisser tranquille" ?? grand sourire
Voilàà Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les mets ensemble, la femelle c est celle qui est en dessous, le male c est celui de dessus.... matleflou


naaaaaann, je deconne, faut surtout pas m ecouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, il ne faut surtout pas écouter Two..... quand deux femelles sont en chaleur, elles se grimpent aussi dessus... donc impossible de savoir le sexe de tes lapins de cette façon. Dès 4 semaines, il est tout à fait possible de définir le sexe d'un lapin nain.... juste qu'il faut avoir l'habitude, et de l'expérience, ce qui n'est souvent pas le cas des vendeurs d'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci, je pense que mon père pourra voir ça. :p IL a l'habitude smile.
Je sais je n'allais pas écouter Two grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question Razz
Est-ce qu'il faut lui mettre une petite maison, pour se caher :
Car certains disent que oui pour qu'elle puisse s'y chacher quand elle a peur et d'autres non car ils disent qu'on ne poura pas l'apprivoiser, elle aura toujours peur. Donc je lui ait enlever, est-ce que j'ai bien fait ??

Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis tu peux lui laisser ca sera un lieu de protection pour elle !! mais tu pourras quand meme l'"apprivoisé"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Voilà maintenant ça fait dix jours qu'elle est à la maison, elle n'a plus peur et elle est très gentille
Par contre j'ai encore et toujours une question
Quand je suis a côté d'elle elle a tendance a me mordre mes vétêments (après elle me mordra peut-être les doigts grand sourire) Comment ça se fait ?? smile

Et sinon voilà une photo de Maya :

]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'elle te mordra, si elle se sent en danger oui peut-être

moi pour Kalyne, je lui ai enlevé la maison, ça prenait trop de place dans la cage et je pense que c'est pas plus mal, ça peut l'habituer plus vite et d'ailleurs c'est mieux, elle a plus de place pour s'allonger et elle n'est même pas apeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai enlevé aussi, et le résultat : elle n'a plus peur de moi. grand sourire

Alors pour toi ce n'est pas grave qu'elle morde mes vêtements ? mais pourquoi elle fait ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que tu t'occupes d'elle peut-être, moi la mienne, ça fait 2 semaines que je l'ai, et elle ne m'a jamais mordu, je lui donne même des friandises à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais justement c'est quand je m'amuse avec elle je lui donne une friandise, je la caresse elle monte sur mes jambes et .. me mord les vêtements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trop mignon surtout Panpan il ressemble beaucoup à celui de Bambi, c'est fait exprés non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne aussi mord les vetements mais jamais elle ne m a mordu a moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle l a toujours fait mais uniquement sur certains vetements pas tous !
par exemple j ai un vieux pull de couleur jaune que je met pour trainer a la maison quand il fait frais ben celui là elle ne peux pas se le voir et si je la calme pas elle s acharnerait dessus !

ce que je fais l hiver je lui met un vieux torchon ou n importe quoi en tissus
elle s y enerve dessus pendant quelques jours puis apres elle s en fou jusqu a ce qu elle ait une envie soudaine d enervement sur du tissus ! chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre
Lol

J'essayerai aussi de lui mettre un morceau de tissu, on verra
De toute manière c'est pas bien grave, le temps que c'est que les vêtements grand sourire
chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:
elle l a toujours fait mais uniquement sur certains vetements pas tous !
par exemple j ai un vieux pull de couleur jaune que je met pour trainer a la maison quand il fait frais ben celui là elle ne peux pas se le voir et si je la calme pas elle s acharnerait dessus !

ce que je fais l hiver je lui met un vieux torchon ou n importe quoi en tissus
elle s y enerve dessus pendant quelques jours puis apres elle s en fou jusqu a ce qu elle ait une envie soudaine d enervement sur du tissus ! chat mort de rire



c'est marrant, la 1ère fois que j'entends ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais faut dire que j ai des animaux tres speciaux chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à toi lilas, j'ai fait sortir kalyne ce soir, et elle s'est approché de moi, et elle a commencé à donner des coups de dents sur mon t.shirt mais pas longtemps et en même temps, elle était toute contente, elle faisait des petits sauts

bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton lapin mord tes vetements il va devenir un vampire suceur de sang c'est qui fait ses dents ou alors ce sont des bisoux ratés grand sourire . Quoiqu'il en soit , il ne faut pas la laisser continuer , sinon elle va prendre l'habitude . Donc quand elle mord tes vetements , tu lui dis " NON " ( un " non" ferme) et tu l'as remets dans sa cage .
Et Tu peux mettre un morceau de bois dans la cage , mais sache qu'un lapin fait ses dents déjà en mangeant du foins et ses granulés mais le bois c'est bien aussi I love you .

Par contre Ne jamais donner du pain dur a un lapin cela nuit considérablement au bon fonctionnement de son system digestif qui n'est pas adapté à ce type d'alimentation. De plus cela peut ralentir son transit et provoquer des diarrhées chroniques et comme vous le savez déjà , qui est dangereux pour un lapin .

Je dis ça juste comme ça Pet's , c'est toujours bon de le savoir Razz

Sinon , Tes lapins sont magnifiques ! I love you

Bisouux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur ! on pe donné du pain a un lapin, tout ce qui est sec est bon pour eux. et niveau légumes tout sauf les choux. C'est une vétérinaire qui nous l'a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne aussi de temps en temps un morceau de pain sec à mes lapins, mais bien sec on est d'accord ! et depuis le temps que j'ai ai, jamais eu de problème avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'ai oublié de preciser : c'est comme le chocalat ( pour nous ) il faut en manger modéremment sinon on est "malade" c'est pareil pour le pain dur .

Et Tu sais Clo , des fois les vétos ont reçu leur diplome dans des kinders surprises... J'en connais pas mal d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont vétérinaire c'est qu'il on des connaissances, n'en pèche, j'ai donner du pains à mon Lapin Nain durant ses 7 ans et demi, il en avait chaque jours presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parske toi c sur ke tu as de meilleures connaissances qu'un vétérinaire excuse moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
parske toi c sur ke tu as de meilleures connaissances qu'un vétérinaire excuse moi !


Déjà j'écris mieux que toi , escuse moi comme tu dis (; .


Je ne dis pas ça , il y a juste des vétos qui on eu "leur diplome dans un kinder surprise" comme on dit souvent (; .
J'en connais pas mal d'ailleurs , qui font genre " je connais tout des lapins mais en fait je fais juste semblant & je suit ma logique" & apres le lapin meurt ect (; .
Genre yen a un qui a vacciné un lapin trop tot alors que le maitre du lapin ne l'avait même pas demandé ou un truc dans ce genre . & le lapin a failli mourir (; .

Sur Ce Bye C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mimis tes lapins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilas a écrit:
oui mais faut dire que j ai des animaux tres speciaux chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire



chat mort de rire J'ai l'impression aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...