marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il n y a pas si lomptemps, j ai eu un chaton de 3 mois. J'en suis folle.C'est une mistingette. Elle s appelle Cachemir. C'est un chat roux tigre. Il est en train de me faire les 400 coups! il monte aux rideaux,il me graimpe dessus quand je suis debout et sa fait mal car elle me rentre carement ses griffes dans la peau!, et surtout, elle fait la course poursuite avec mais deux chiens et surtout avec Kitou mon petit chien tout noir. il a 2 ans un peux moins avec ma chienne Ulla .elle a 7 ans et encore moins avec ma chatte Princesse . elle a 8 ans Kitou et un genre croise avec un labrador en plus petit . Ulla est un berger allemand. Princesse est un persan tout blanc. merci de m avoir lu (pour les photos je sais pas comment ont fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Coucou, Pour les photos, les explications sont ici : /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm Si ta un soucis n'hesite pas a posé des questions Quand les chatons sont tous jeunes, les bêtise ca y va mais petit à petit, il comprendra qu'il faut pas le faire lol En tout cas tu as l'air d'avoir une belle famille ^^ je me languis de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je vais essaie . merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je ne comprend pas trop ce qu est " host it" juste pour les photos j en ai deja 1 c est mon avatar, cest mon nouveau ptit chat pour les autres il faudra un peu plus de temps je comprends jamais tout toute suite! merci de bien vouloir me repondre. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites