marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voila c est ma griotte qui nous a quitte a l age de 14 ans . Je voyais quelle allait pas bien allors ont la emmene chez le veto . 2 jrs plus tard on est venu la voir pour la reprendre et c etait finis le veto la endormie car vallait mieux ca quel souffre Elle avais un apset au foie. c etait vraiment un tres bon chat, je vous l asure. hommage a notre amour ,griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vous me reponder pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mes condoléance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mes condoléance les plus sincéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de toute facon elle est bien maintenant ou elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites