Heloise03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour tout le monde . Je suis une Nouvelle . Je m'appelle Héloise . J'ai 16 ans . Je viens d'accueillir Une petite chienne . Eluna . Une Belle bouvier bernois croisée Berger allemand. J'ai aussi un vieu Labrador de 13 ans . Murphy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 a toi et tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue à toi sur notre forum ! et si tu sais mettre des photos, montre-nous tes chiens et tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui, mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour et bienvenue a toi et a tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coucou et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites