Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoaure

Aider moi trés urgent

Messages recommandés

Mon petit oiseau que j'ai receuilli il y a une semaine car il etait tombé du nid allait trés bien il y a des ça une heure.
Je sort min et je le retrouve sur le dos les pattes en l'air.Comme il s'acroche au bareau de la cage il a du tomber .Il ne bouge preske plus je voudrais savoir si cela est normal si c'est car il est en état de choc car ce matin il a fait pareil mais moins lomptem.Aider moi s'il vous plait

je ne peux pas t'aider, désolée, je n'ai aucune connaissance en oiseaux

bon courage

Déjà je pense qu'il faut le laisser au chaud mais pas la canicule hein et attendre avec de l'eau et des graines à coté mais surtout pas le forcer à boire car certain oiseaux ouvre le bec et on crois q'ils ont soif et en faite c juste pour respirer donc après ils s'étouffent et meurent !!!

mais tu dit qu'il est en état de choc , il respirent bien ??? il bougent ??? il est froid ???

il ne bouge pas il est froid il ne vas pas bien du tout il ouvre son bec comme si il souffrait

Justement faut le réchauffer pour ne pas que la température de son corps baisse et la seule chose à faire d'attendre

Il est mort.Mais justement quand il ouvre son bec pour respiré c'est qu'il n'allait pas bien.Je suis trop décu je pensait vraiment qu'il allait survivre il allait trés bien.