cocoaure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mon petit oiseau que j'ai receuilli il y a une semaine car il etait tombé du nid allait trés bien il y a des ça une heure. Je sort min et je le retrouve sur le dos les pattes en l'air.Comme il s'acroche au bareau de la cage il a du tomber .Il ne bouge preske plus je voudrais savoir si cela est normal si c'est car il est en état de choc car ce matin il a fait pareil mais moins lomptem.Aider moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je ne peux pas t'aider, désolée, je n'ai aucune connaissance en oiseauxbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Déjà je pense qu'il faut le laisser au chaud mais pas la canicule hein et attendre avec de l'eau et des graines à coté mais surtout pas le forcer à boire car certain oiseaux ouvre le bec et on crois q'ils ont soif et en faite c juste pour respirer donc après ils s'étouffent et meurent !!!mais tu dit qu'il est en état de choc , il respirent bien ??? il bougent ??? il est froid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoaure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il ne bouge pas il est froid il ne vas pas bien du tout il ouvre son bec comme si il souffrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Justement faut le réchauffer pour ne pas que la température de son corps baisse et la seule chose à faire d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et je crois que c "normal" qu'il ouvre son bec c pour respirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoaure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est mort.Mais justement quand il ouvre son bec pour respiré c'est qu'il n'allait pas bien.Je suis trop décu je pensait vraiment qu'il allait survivre il allait trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis désolé pour ton oiseau mes condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh pauvre loulou. dure dure de garder un petit oiseau en vie, quand on s'y connait pas trop... (je m'y connais pas du tout, je sais pas si j'y arriverais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mes condoléances, pauvre petit! Au moins tu as fait ton possible pour t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites