Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 On prommène les chiens, on donne à manger aux animaux, on nettoie les boxes et on les brossent et surtout on leur fait des calîns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah bah si c'est sa j'apelle dés demain c'est mon rêve de rester avec les chiens toutes la journée !!!!!!!! Merci les fillles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Derien T'as raison d'appeller, c'est ce que j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah oki mais je leurs dit quoi lol mais j'ai que 12 ans il vont pas croire que c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Non pas du tout , être bénévole c'est à n'importe quel âge. Tu les appellent, ou tu y va avec tes parents, et tu te présentes, tu dis ton age, et tu expliques que tu voudrais être bénévole. C'est pas compliqué : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Okii mercii beaucoup beaucoup beaucoup je te prévient demain si il accepte ! Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui vas y ! Et je te conseille de faire un topic si tu as d'autres questions à poser : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites