Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kh@t

KALYNE

Messages recommandés

la nuit c'est bien passée, quand je me suis levée, elle dormait, tellement bien d'ailleurs, qu'elle ma fait peur, j'ai pensé au pire, du coup je l'ai réveillé.

elle mange bien, elle ne va pas beaucoup dans sa maison, je pense qu'elle ne se sent pas en danger, elle a confiance, là c'est parti pour une petite sieste

Invité
des fois aussi samantha me fait peur quand elle dort profondement !!!

mais tu verras elle va bien s y faire ...

1ère sortie dans l'appartement, pas encore très rassurée, mais je pense qu'elle va s'habituer assez vite, dans sa cage, elle est bien, elle n'a pas peur quand on s'approche, même quand Tag met ses pattes sur la machine à laver pour la voir, elle ne s'affole pas du tout

Invité
c est cool et tag ne lui dit rien quand elle se promene dans l appart ?

je l'ai sorti quand Tag était sur le balcon, pour l'instant je reste prudente, car il est assez jaloux

Invité
oui il vaut mieux ! fais lui sentir a travers la cage

moi ce que j avais fait pour qu ils acceptent Samantha je les laissais la sentir a travers la cage, des que je la touchais je faisais sentir mes mains aux loups et je lui mettais aussi un chiffon dans sa cage et de temps en temps je le passais aux chien pour qu il la sente et vice versa quand je lui rendais le tissu

mais bon le temps d acceptation n a duré que 2 jours avec Nos et un peu plus de temps avec Georges
les chats par contre ça a été de suite ils allaient dormir avec elle dans la cage ...

Invité
C'est trop rigolo que les chats allaient dormir avec elle !!
Mickey lorsqu'il était bébé était copain avec le lapin nain de la voisine (faut dire qu'il était pas beaucoup plus grand !) ils jouaient ensemble, et le caniche nain de la voisine aussi..c'était plein de courses amicales dans l'appart : le chien poursuivait le chat qui poursuivait le lapin.. A mourir de rire.

bah ça y est, les betises commencent, elle a renversé sa gamelle où je mets ses granulés et elle joue avec

Invité
Samantha me le fait tous les jours elle adore melanger ses graines avec les copeaux et quand il fait trop chaud elle ne veut pas de copeaux et elle me sort tout de la cage donc l ete c est tres peu de copeaux !!!

Invité
khat a écrit:
bah ça y est, les betises commencent, elle a renversé sa gamelle où je mets ses granulés et elle joue avec

Ben oui, c'est plus drôle comme ça !!!! chat mort de rirechat mort de rire

je préfère la voir comme ça, elle commence à s'habituer à sa nouvelle maison

Invité
et maintenant comment ça se passe avec Tag ?

je l'a sort un peu tous les jours, mais je laisse Tag sur le balcon et il l'a surveille par la fenêtre, sinon ça va, quand elle est dans sa cage, il met ses 2 pattes sur la machine et il l'a regarde et elle n'est pas effrayée

Invité
bon c est cool si ça se passe bien !
caresses a tous les deux !

une petite question pour les experts en lapin ;

dois-je la faire vacciner?

Tu vas la garder dans ton appartement ? ou elle va sortir ? si elle reste seule chez toi, sans contacts avec d'autres, tu ne risques quasiment rien !

elle est de bonne humeur ce matin, elle n'arrête pas de faire des petits sauts

j'ai un petit problème avec Kalyne :

elle fait son pipi dans ses granulés, je lui ai acheté une gamelle qui s'accroche mais elle arrive à la décrocher et elle renverse tout par terre avec son museau.

Du coup, je lui ai mis une petite tasse, là elle ne peut pas faire pipi trop petit

peut-être, avez-vous une combine?

Tu mets quoi comme litière ? si elle aime les granulés, mets des granulés de bois compressés dans un coin, peut-être qu'elle choisira d'y faire pipi !
Pour les gamelles, difficile c'est vrai. J'avais une lapine qui renversait tout aussi. J'avais trouvé en animalerie une gamelle ronde, cerclée, qui avait une contre - pièce à mettre de l'autre côté du grillage de la cage et qu'on pouvait visser. Celle-là, impossible de la renverser, et si on la met assez haut, elle peut manger et, en théorie, ne pas faire pipi dedans ! Mais... comme il y a toujours un mais, cette super gamelle là, elle me la rongée en entier

dans sa cage, je mets du copeau et un peu de foin, mais elle ne fait pas tout le temps sur ses granulés ou j'avais pensé mettre une litière exprès pour lapin dans la cage.

je suis contente car lorsqu'elle est dehors, elle ne fait pas pipi, il y a quelques crottes mais ça c'est rien

je te rassure Corupt, ça ne sent pas si tu nettoie souvent la cage

Invité

la coquine ................

Elle est trop choue, c'est vrai que les têtes de lion ont toujours des copeaux qui restent pris dans leurs petits poils !

Invité
elle est trop mignonne ......

Invité
C'est rigolo !! Elle y est allée toute seule ou c'est toi qui l'a mise là pour la photo ??

non, c'est sa place, elle y va toute seule, et quand il y a des boites en plastique qui sont à moitié vides, elle les vire

Invité
Excellent !! Encore une qui est un drôle de ouistiti !!

Kalyne aurait tendance à me mordre lorsque je lui donne à manger dans sa cage, elle grogne aussi

ce matin, elle m'a mordu, je lui ai donné une p'tite tape sur ses fesses

Invité
j ai eu un lapin qui me faisait ça aussi mais c etait un male ...
elle serait pas en chaleur par hazard ?
Samy elle quand elle l est, elle a un autre comportement, elle joue la mere encore plus glue que c est pas possible de faire plus avec les bébés ...
mais c est vrai aussi que les lapins sont territoriaux et vu que tu mets ta main sur son territoire c est possible aussi qu elle n aime pas ...

Invité
khat a écrit:
Kalyne aurait tendance à me mordre lorsque je lui donne à manger dans sa cage, elle grogne aussi

ce matin, elle m'a mordu, je lui ai donné une p'tite tape sur ses fesses

C'est que ce serait belliqueux ces bestioles...^^

moi j'ai une lapine tête de lion aussi comme la tienne ! Elle a 8 ans et vit toujours ! Et même parfaitement bien !

petites photos de Kalyne mais pas facile elle bouge tout le temps

Invité
Lucy a écrit:
Super mignonne toujours !

+ 1 !!!!

Sa n'a peut etre rien a voir mais bon, si vous avec un chat et qu'il dort profondement n'ayer pas peur si il dort du coter droit car son coeur se trouve du coter gauche

Moi quand mon chat et arrivé a la nouvelle maison j'ai passer quelque temps a le promener a la laisse ^^