maryposa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjourje cherche un co voiturage pour une gerbille mâleDépart : Amiens, (possibilité sur Flixecourt)Arrivée: Paris/ RPJe peux me déplacer pour récupérer la gerbille dans toute l'ile de France (gare RER, je ne suis pas véhiculée)merci de me contacter par mp ou à l'adresse suivante: mexaya@hotmail.frSi question quant au Départ (suggestion d'autre lieux) merci de contacter Laetitia: bbgerbilles@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Personne pour le trajet, ne serait-ce que pour un bout du trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Up les gens pour transporter le petit mâlou, en train/en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je n'attends plus de réponse pour ce co-voiturage.Sujet à clore.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 août 2009 je imprécise puisque l'annonce n'a pas été déplacéeque le sujet est à cloreMerci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sujet à classermerci merci(je sais je donne du travail^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je classe, plutot je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites