Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mode540

Est-ce que vos chats aime se faire brosser

Messages recommandés

Voila mon chat carbone (qui a le poil long) va dehors et quand il revien il a plein de petites boules accrocher dans les poils et se les arrache tout seul et s'enleve des grosses touff en meme temps , je pense que ca doit lui faire mal, donc je pense qu'en le brossan ca doit pas trop faire du bien non plus mais au toujours moin que de ce le faire lui meme, mais il n'aime pas du tout que je le brosse (meme sans les boule pour le demeler un peu) donc si quelqun a une solution , esque vos chats sont parreil au niveau du brossage ??
merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai deux, et celui qui se laisse brosser (même s'il n'aime pas) et celui qui a le poil court.. Celui qui a les poils longs déteste ça ! on doit s'y mettre à 2, sinon il griffe méchament. Moi,j'ai acheté un "outil" spécial en animalerie pour les noeuds dans les poils. En fait, au lieu de les arracher, ça coupe le poil sans douleur et sans risque de couper le chat (comme avec des ciseaux). Je ne dis pas que Félix se laisse davantage brosser, mais au moins, je sais que je ne lui fais pas mal en enlevant ses noeuds..
D'ailleurs, va falloir que je le fasse tout à l'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens adorent se faire brosser
car ils voient la brosse ils arrivent vite avec les chiens
Fillou est tres chiante tant que je ne l ai pas brosser et elle se met vite sur le dos pour que je la brosse au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air pas mal l'outil que tu parles pour couper les poils , je dois allen en animalerie bientot pour acheter un arbre a chat je verrais si j'en vois merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupette aime pas trop, d un autre cote elle en a pas vraiment besoin, pis c est si joli ses poils blancs sur les vetements noirs de ma fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis obligée de brosser Félix 2 fois par semaine même s'il déteste ça , il a les poils longs et frisotés, du coup si je ne le fais pas, ça forme des locks à la Bob Marley !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sage.... quelle chance tu as... chez moi, en général avec Spike qui est le seul qui en ait vraiment besoin, ça se termine en bagarre rangée avec gros GRRRrrrrrr
Mais les autres qui ont peu de poils ou des poils courts, ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as de la chance !! ^^
Et moi, bien sûr, celui qui se laisse faire c'est Mickey qui a les poils courts..
Sinon avec Félix, c'est comme Lucy avec Spike : bagarre rangée, mais moi il ne grogne pas, il souffle !! il mord et il griffe ! Obligée de mettre des gants sinon on a les mains labourées..Adorable la bestiole !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi j' ai 2 chats, et l' un des 2, le male, à poil court, adore sa.
Si il apercois la brosse il vient en ronronnant me donner des coup de boule, se caresser ect, et quand je le brosse il est tellement content il me fait des yeux de velours lol. Je pourrais lui faire H24 si j' en avais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chat Galopin adooooooore le brossage! Il en est fou! Il ronronne...Incroyable mais vrai!
Comme pour le bain: il aime ça à un point...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils aiment tous, c'est très pratique pour les deux angora qui récupèrent branches, feuilles ect dans leur poils!
A part peut être misfit qui mords un peu la brosse pour jouer!! Il est désespérant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, ces boules de poils alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mes 2 chats, celui qui se laisse brosser sans trop râler (sauf pour la queue) c'est celui qui a les poils courts, et celui qui essaie de m'écharper à chaque fois (ou presque) c'est celui qui a les poils longs.^^ En fait, j'arrive à brosser Félix mais très sommairement. Pour un démêlage correct il faut s'y mettre à 2 !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa bébé elle détestait ça, elle mordait la brosse, pour jouer je pense ! maintenant elle est indifférente.. et moi qui rêve qu'on me brosse le dos tous les jours, quelle ingrate !!!
Peut-être qu'il n'aime pas le type de brosse, elle est comment ?
Shasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh peu importe le type de brosse (j'en ai essayé plusieurs..) il n'aime pas ça..^^
Et comme il a les poils longs, je suis obligée d'utiliser une brosse vraiment efficace, en fait c'est spécial pour les chats à poils longs et aussi un peigne exprès. Les piques sont en métal , plantées assez serrées. Mais je n'appuie pas non plus quand je le brosse, et mon autre chat qui a les poils courts a droit à la même brosse mais lui il se laisse faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi mon chat n'a pas de problème de brossage au contraire il adooore sa !
Il n'arrête pas de ronronner quand je le brosse les autres aussi sauf Bambou mais elle est un peut plus "sauvage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...