nao01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Coucou !Je m'appelle Naomi, j'aurai 13 ans début août, comme tous ici j'adore les animaux. J'ai un matou de 10 ans, de cochons d'inde de 6 & 11 mois et j'en aurai prochainement un autre. Ma 2e passion ets l'écriture.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Coucou à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle passion que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou021 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JE TE SOUHAITE DE TRES BON MOMENT SUR LE FOFO [b]JE ME PRESENTE MARIE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; [color=red]Marie, tu es priée de ne pas utiliser le rouge comme couleur d'écriture, cela étant réservé à la modération, merci ! (Lucy, modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nao a écrit:Coucou !Ma 2e passion ets l'écriture.Bienvenue, tu ne feras pas de faute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites