kazuki-Desu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut a tous =DJe m'appelle Kazuki, et j'ai 15 ans =)Mes passion sont:-Les Jeux-videos-La Musique (Visual Kei)-Jouer de la Guitare, Batterie, BasseJe n'aime pas:-L'homophobie-Les racaillesSinon, j'ai eu 2 chat, un qui est meurt d'une tumeur au coeur (après l'avoir faire opéré d'une tumeur au mamelle) et un autre qu'on a été obligé de donner. Maintenant, j'ai un chienne (Noisette =D)Voila =DAu plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazuki-Desu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci ^w^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazuki-Desu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue : ) Moi aussi, je déteste les racailles ( Moi je les appellent les Wesh ^^ ) Et désolée pour ton chat : ( . Les tumeurs c'est vraiment des merdes --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue ^^ Pareil j'aime pas les racailles ..... mais je suis obligé de les supporter, à avignon c'est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Konnichiwa HaHa on est tous Racaillephobe en gros C'est quoi ton groupe preferé de Visu' ? En tout cas , Bienvenu.=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazuki-Desu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci a tous =DMoi aussi je les appelles les Wesh, mais je voulais pas choquer le fofo xDSinon, mes groupes préférer sont:-An Cafe (Oshare, mais bon xD)-D'espairsRay -And (/Eccentric Agent)-ViViD (Qui promet fort)-Mannequin-Versaille-Deluhi-Psycho le cémuEt toi ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazuki-Desu 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 kazuki-Desu a écrit:Merci a tous =D Moi aussi je les appelles les Wesh, mais je voulais pas choquer le fofo xD Sinon, mes groupes préférer sont: -An Cafe (Oshare, mais bon xD) -D'espairsRay -And (/Eccentric Agent) -ViViD (Qui promet fort) -Mannequin -Versaille -Deluhi -Psycho le cému Et toi ? =D Huum a peu pres pareil que toi + LM.C et MUCC (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Yokosô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites