kazuki-Desu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tout d'abords, je mets ce topic dans les Catégorie Chat et Chien, car sa concerne les deux, Merci =DDonc, voila, j'ai une chienne, qui doit avoir 3 ans, et, moi et ma mère, ont veux adopté un chaton.Spoiler: (Mon amie doit me donner un de ces chatons; mais si en cas ou, elle n'en a plus, ou pourrais-je trouvé un chaton ? Les annonces chez les vétérinaires sont-t'elles fiables ?)Comment faire pour que les deux s'acceptent ? Le Chaton n'aurais t'il pas peur ? Ne risque t'il pas d'arriver un malheur ?Spoiler: Sachant qu'avant, mon chien a connus mes deux chats,Le premier chat, le plus vieux, les deux s'acceptait, il n'y avais pas de problèmeMais avec le plus jeune, il y a eu un problème, mon chien c'était fait griffer près des yeux ( mon chien avait du sang pleins l'oeul) car le chat avais très peur.Bref, je ne pense pas que cela fait affluencer, mais tout sa pour dire que les chats non pas posé problème a mon chien, du sens ou il les respectais. Je voudrais beaucoup de conseil et des temoignages ! Merci enormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut, je vois que tu as fait un doublons, je vais clôturer ton autre post en mettant le lien de celui-ci (comme ça t'aura toutes tes réponses réunies). alors si ton chien est ok avec les chats, il n'y a pas de soucis de ce côté là. il faut adopter un chat qui aime bien les toutous, t'inquiète ça existe ! Est ce que ta pote a un chien ? comme ça le chaton aura déjà été habitué à la présence canine, et n'aura pas du tout peur. sinon au pire, tu fais un test chez toi, pour voir comment ça se passe... pour trouver des chatons et chats à adopter, tu peux voir les annonces sur rescues, il y a toujours pleins de petits malaheureux, surtout à cette époque (été=vacances=abandon). http://rescue.forumactif.com/adoptions-chats-f6/http://rescue.forumactif.com/adoptions-chats-f6/ dans ce lien, t'as plusieurs chatons/chats qui cohabitent déjà avec des chiens et autres chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazuki-Desu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci !Mais, on l'a déjà adopter, on vas le chercher Lundi,J'espère que cela ce passeras bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Normalement sa va allez : Ma tata à un rot et un chaton et c'est les meileur amis au onde lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites