kazuki-Desu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tout d'abords, je mets ce topic dans les Catégorie Chat et Chien, car sa concerne les deux, Merci =DDonc, voila, j'ai une chienne, qui doit avoir 3 ans, et, moi et ma mère, ont veux adopté un chaton.Spoiler: (Mon amie doit me donner un de ces chatons; mais si en cas ou, elle n'en a plus, ou pourrais-je trouvé un chaton ? Les annonces chez les vétérinaires sont-t'elles fiables ?)Comment faire pour que les deux s'acceptent ? Le Chaton n'aurais t'il pas peur ? Ne risque t'il pas d'arriver un malheur ?Spoiler: Sachant qu'avant, mon chien a connus mes deux chats,Le premier chat, le plus vieux, les deux s'acceptait, il n'y avais pas de problèmeMais avec le plus jeune, il y a eu un problème, mon chien c'était fait griffer près des yeux ( mon chien avait du sang pleins l'oeul) car le chat avais très peur.Bref, je ne pense pas que cela fait affluencer, mais tout sa pour dire que les chats non pas posé problème a mon chien, du sens ou il les respectais. Je voudrais beaucoup de conseil et des temoignages ! Merci enormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 doublons. vous pouvez répondre ici : /chiens-f1/cohabitation-chat-chien-t2920.htm#72639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites