Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les chats de Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 trop marrant ils se font la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 lilas a écrit:trop marrant ils se font la guerre Non, non, c'est de la lutte gréco-romaine !!! Et ils font ça souvent, ils s'amusent ! Merci à Lucy de les avoir mises sur le forum également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ahlala, que ferais t on sans Lucy?....... Spoiler: oui , je peux meme etre gentil! Spoiler: ou tres fayot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="twotosh"]ahlala, que ferais t on sans Lucy?....... "que ferait-on" p'tit cours d'orthographe pour Two.... voilà ce que tu gagnes à faire le fayot ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tes chats sont super mignons Cathy, j'aime bien la photo avec la tête dans la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 twotosh a écrit:ahlala, que ferais t on sans Lucy?....... Spoiler: oui , je peux meme etre gentil! Spoiler: ou tres fayot! [quote="Lucy"]twotosh a écrit:ahlala, que ferais t on sans Lucy?....... "que ferait-on" p'tit cours d'orthographe pour Two.... voilà ce que tu gagnes à faire le fayot ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Lucy a écrit:Tes chats sont super mignons Cathy, j'aime bien la photo avec la tête dans la gamelle ! Merci Lucy ! Le repas est un des sports préférés de Félix ! Je pense qu'en ce moment il met au point une stratégie pour faire tourner Enzo en bourrique : il va vers lui, comme pour faire copain et quand Enzo s'approche, il souffle..Mais je vois bien qu'il n'a pas peur, il se plante par terre à un mètre du chien, se roule sur le dos.. Je vais essayer de le prendre en photo quand il fait ça. Mickey lui observe mais pour le moment il est plus réservé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh oui, essaie de prendre la scène en photo ! on va bien rire ! normal pour tes chats que ça prenne un peu de temps la cohabitation, mais tu verras, dans quelque temps, ça sera devenu normal pour eux. Déjà une chance que Enzo ne les course pas et n'essaie pas de jouer un peu trop fort avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils conts tres beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gare a tes fautes Lilas, je t ai a l oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop mignon tes chats ! j'adore la lutte gréco-romaine de la première photo ! ça leur fait faire du sport à ces paresseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 twotosh a écrit: gare a tes fautes Lilas, je t ai a l oeil... je dis pas le contraire j en fais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci à tous pour eux ! Je transmets !!! Un autre de leur sport préféré c'est la course poursuite !!! Mais en ce moment avec Enzo au milieu....ça le fait pas trop.. Et promis, j'essaye de prendre Félix en photo dès qu'il refait le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Encore des photos de Cathy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 encore des chats en plein effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 twotosh a écrit:encore des chats en plein effort! C'est sûr !! Mais c'était l'heure de leur sieste et en plus il fait chaud ici..Donc ils s'économisent..Pas fous les matous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils se préparent pour ce soir, ils ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 khat a écrit:ils se préparent pour ce soir, ils ont raison En fait, ils sont plutôt cools..La nuit bien souvent ils dorment et s'ils ne le font pas, ils sont silencieux.. Félix dort beaucoup plus que Mickey : il part à la sieste vers 13h et se lève vers 18h, jusqu'à ses croquettes du soir.. Mickey dort moins l'aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'aime beaucoup la queue du chat noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Le chat noir c'est Félix, et encore, tu ne vois pas comment il la tient quand il marche, ça fait comme un panache..Par contre, il a horreur qu'on y touche.. C'est giffle assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'adore les queues en panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils sont vraiment très très jolie dommage que je peut pas avoir de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et pourquoi, tu ne peux pas en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 khat a écrit:et pourquoi, tu ne peux pas en avoir? Parce que mon beau-pére est allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah oui, c'est moche, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 islette a écrit:j'adore les queues en panache Moi aussi !! Et quand il marche le haut se balance légèrement d'un côté puis de l'autre.. ça fait très classe alors que Félix et du style " brut de décoffrage !" pas du tout "aristochat".. Et merci pour eux Thiafa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et encore quelques photos des chats de Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ils sont tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Lucy a écrit:Et encore quelques photos des chats de Cathy !t es en prison, Cathy? t as fini par massacrer Philippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Mais non Two..Pas encore vu le Philippe !!!En fait ils sont sur la fenêtre de la salle de bains, d'où les barreaux...C'est leur poste d'observation favori. Ils font les concierges et peuvent y passer des heures. Félix y fait même la sieste souvent... Merci Lucy !!! Merci Lilas, tu vois que Félix ressemble à Fillou..Et les tiens sont très beaux aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Heureusement qu'il y a des barreaux dans ta salle de bain.... des fois que Philippe viendrait justement te pomper l'air.... à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Lucy a écrit:Heureusement qu'il y a des barreaux dans ta salle de bain.... des fois que Philippe viendrait justement te pomper l'air.... à domicile D'où le super chien de garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui c est vrai qu ils se ressemble enormement avec Fillou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Et apparement,ils ont l'air d'avoir le même caractère bien trempé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ça se pourrait oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 lilas a écrit:ça se pourrait oui !!! Tu le verrais se pavaner devant le pauvre Enzo ....C'est une crapule ce chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mickey, de Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trés beaux tes matoux , vraiment a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 août 2009 une préférence pour le blanc et marron ! Mais le noir est très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Merci Lucy pour avoir fait ce que je n'arrive toujours pas à faire malgré de multiples essais, à savoir mettre les photos sur le forum !! Et merci à Canelle et Steffy ! Vos chats sur superbes aussi les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Merci Corupt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Félix et Mickey, les chats de Cathy Je les trouve très mignons ! j'aime bien le self-service dans le bidon de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Lucy pour ton aide !! Pour infos, normalement le bidon de croquettes n'est pas en self-service ^^ En fait je venais de mettre les croquettes du paquet dans le seau..Et ils sont arrivés..^^ J'ai laissé faire le temps de prendre une photo et de rire aussi !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est cool la vie !!! trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Lilas !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très beaux chats, Cathy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites