Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Sa Seigneurie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Waouhhhhhhhhh j'aime beaucoup sa tête bien ronde, son regard profond.. très beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour lui !! Mais t'inquiète pas il le sait !! Il a un haute opinion de lui-même !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très beau ce Félix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont tres tres beaux et j adore Felix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Petite toilette de chat.. Félix au pays des rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 MErci pour eux Lilas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Balade au jardin pour Félix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 c est rigolo comme il se promene en laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 oui, il aime bien...du moment qu'on va où il veut..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vraiment génial ce chat en laisse!!!!moi meme un simple collier elle enn veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci ! Les 2 se baladent en laisse. Mickey préfére sortir quand il fait plus chaud. Sinon, c'est un harnais qu'il a. Et ils ont tous les 2 facilement accepté ça, sans rechigner. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sushi a écrit:vraiment génial ce chat en laisse!!!!moi meme un simple collier elle enn veut pas!Eclat n'acceptais pas le sien ! Je lui est laissé 1 semaine même un peu plus et il a fini par l'accepté ! Mais si jamais il voulait l'enlevé, je lui disais non ! Et il n'a plus essayé ! Et ne fais pas attention à son collier ! Sinon elle va se dire ah oui c'est vrai j'ai mon collier ! Et de temps en temps je lui enlève pour le soulager un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sinon il est superbe Félix ! Et mickey j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Steffy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Mickey et moi Et Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Félix pour son fan club !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et bein nous avec sushi ont est fan de mickey!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah !! Je vais le lui dire, il va être content !! Puis franchement, c'est Mickey le plus calinou des deux, même si Félix a l'air d'une peluche, c'est Mickey qui me fait toujours plein de papouilles.. Merci pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi aussi j'ai de la chance sushi est tres caline et toujours des bisous c'est rigolo d'ailleur pour un chat elle ronronne fort tout le temps des que je lui parle et la porte un vrai bebe mais dans 1semaine elle aura deja 1an que j'ai pas vu passé!!!!! elle est tres tres sociable va avec tout le monde et a peur de personne. et les tiens sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui il a des yeux magnifique Mickey !!! mais ça se voit qu il est plus proche de toi ! il a un regard different de Felix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 désolée les filles, je viens juste de voir vos photos, les chats sont vraiment adorables, gros bisous à tous ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Mickey est en effet très proche de moi, il vient souvent me faire des câlins, il ronrone, il est collant même parfois..^^ Faut dire que je l'ai eu chaton, et il a grandi seul avec moi, ce qui fait qu'il a eu une relation plutôt fusionelle avec moi. Quant à Félix, c'est différent : je l'ai recueuilli alors qu'il était SDF, il devait avoir 2 ou 3 ans. Du coup, il n'a pas développé les même liens que Mickey avec moi. Lui aussi aime les caresses, mais ne vient pas en faire ni en demander. Il ronrone très peu souvent. Et encore, ça s'est arrangé, au début quand je l'ai pris, il craignait les caresses (sans doute la peur que ça dégénère en baffes, ce qu'il a dû vivre avant..). PAr contre, ce qu'il y a de curieux, c'est que quand qql un vient à la maison, Mickey va se cacher, alors que Félix va dire bonjour et faire le beau.. Bon, ils sont différents, mais je les aime tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelques photos de plus... Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 LEs 2 ! Tu as vu ce qu'il se passe ?Non, attends je vois pas bien...Et puis zut, je me casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 très belles photos, Cathy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 tres belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vouiiiiii sont trop chou les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 en voici d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MDR pour la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oui, ils s'amusaient en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop mignon.. un p'tit coup de patte en passant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oui, merci !! Coup de bol j'avais l'appareil à côté !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Zut , ils ont changé sur imageshack et je n'arrive pas à mettre les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon, j'ai bidouillé et réussi.. Les 2 garnements en plein amusement tout à l'heure !!Puis Félix le 9 janvier qui regardait la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je les aime bien en "boxeurs" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Lucy !!! La suite est que Mickey a sauté à cause des assauts répétés de Félix !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Au vu des photos ,encore des chats malheureux sur ce forum !!!sont beaux tes amours cathy ^^Félix et mickey ont l'air dêtre deux bonnes pâtes , tu leur fais des caresses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci Allie !Oui, comme tu dis, ils sont très malheureuuuuuuuuuuuux !!!!^^Ils sont gentils, turbulents parfois, mais c'est normal..Et promis, je leur fais des caresses pour toi..Fais en plein aux tiens de ma part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merki cathy ... voilà c'est fait ^^ et j'en avais pour 6 à faire je te dis pas le boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci ! De mon côté c'est fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Quelques photos.. De Félix pour commencer. Balade dans le jardinLà il pose....Et le voici qui joue au chasse-neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Et voici Mickey..Position stratégique prés du radiateur...Trop dure la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 mars 2010 belles photos de Félix surtout celle de la neigepar contre, je prendrais bien la place de Mickey, moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci les filles ! Moi aussi je prendrais bien la place de Mickey.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites