Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'adore ... et celle dans la neige superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci ! Félix adore faire le fou dans la neige.. Il saute dedans, il gratte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Désolée, je voulais vous mettre quelques photos des fauves, mais impossible de les avoir qui s'affichent. Du coup je vous mets les liens... http://img860.imageshack.us/i/chatsmickeyetflix090420.jpg/http://img849.imageshack.us/i/mickeyetflixle15122010.jpg/http://img718.imageshack.us/i/mickeyle250220112.jpg/http://img97.imageshack.us/i/fairelelitavecflixle220.jpg/http://img839.imageshack.us/i/flixk.jpg/Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Je ne comprends pas, je n'arrive toujours pas à faire que les photos apparaissent directement. Est-ce qu'il faut obligatoirement être inscrit sur Imageshack ???http://img690.imageshack.us/img690/7616/chatsmickey290420102.jpghttp://img718.imageshack.us/img718/4278/flix12102010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Comme j'ai fini par trouver sur un autre hébergeur, j'en mets une autre, pour le fun..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh lala qu'ils sont beau!!! J'adore celle où ils sont sous la couette tous les deux!! Tu les promenes souvent en laisse? (j'ai vu que Felix était en laisse sur la photo de la neige....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Merci beaucoup ! Je balade Félix en laisse, il aime bien, ça lui fait prendre l'air dans le jardin, puis ça m'évite de m'inquiéter car il y a une route à côté de la maison. Mickey lui aussi se balade en laisse, mais il est plus casanier que Félix. Pour qui veuille sortir faut qu'il fasse pas trop chaud, pas trop froid et surtout qu'il puisse se rouler dans l'herbe, sinon aucun intérêt..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mdr! Exellent! J'aimerais bien pouvoir en mettre une à Felix, pour l'amener en vacances! Mais je sais pas si il la supporterait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, c'est pas évident. Mickey je l'ai habitué tout petit car j'habitais prés de Toulouse en appart, donc je ne l'aurais jamais laissé sortir comme ça, trop peur qu'il se fasse écraser.Félix qui était SDF avant de venir squatter le jardin durant mon court passage dans le lot et garonne, a très vite accepté la laisse à mon grand étonnement. Par contre si tu le fais, mets-lui un harnais, pas un collier. Ils arrivent très bien à enlever un collier, alors que le harnais c'est plus sûr.Enfin, je sais que ça a l'air bizarre, mais ça leur déplait pas. Et moi ça me rassure..^^ Bon,il va sans dire que je ne peux pas les balader comme un chien. Là c'est eux qui décident où ils vont..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lol ils sont craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh ils sont très meugnons j'adore la dernière; sont trop choux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien emballés les braves à l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Y a de ça, ouais !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 ils sont bien au chaud là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 oui, c'était cet hiver, ils étaient en mode "hibernation"..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Quelques photos de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Félix a des yeux magnifiques merci pour ces photos Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'aime bien les deux qui guettent derrière la porte moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Tichou ! Félix a les yeux d'un beau vert qui parfois tourne à la couleur grain de raisin..^^ Mais la 1ere fois que je l'ai vu, il était dans l'herbe verte et on ne voyait que ses beaux yeux verts ..Lucy : Ils font souvent ça, à la fenêtre aussi.. J'ai les 2 matous qui matent ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tt booooooooo tes matous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Two !! Les tiennes aussi sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 des photos prises hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ce que je retiens de l'activité de tes matous : regarder par la fenêtre et ... dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Tichou a écrit:ce que je retiens de l'activité de tes matous : regarder par la fenêtre et ... dormir Et n'oublions surtout pas : manger !!!! Merci Charlène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah oui manger aussi , très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, et tu peux me croire, ils sont là à l'heure de leur repas, ils attendent leurs croquettes.. Et s'ils estiment que ça tarde à venir, ils se manifestent.. Pas du genre à se laisser mourir de faim sans réagir les pépères !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 " maman elle exagère, elle tarde trop pour apporter nos croquettes, on va la faire réagir un peu de peur qu'elle oublie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, et tu verrais , Félix se roule par terre style "je meurs de faim"..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Et quelques photos des fauves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Roooh ils sont trop mignons !!!!!! oh c'que c'est bien le dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oh oui ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tichou a écrit:Roooh ils sont trop mignons !!!!!! oh c'que c'est bien le dodo ^^+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 août 2011 de rien..et leur refile pas tes tiques a tes felins, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Je n'en avais qu'une et elle est restée en Creuse ! Et morte en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Les 2 pépères mataient la chatte des voisins qui se tapait le roupillon sous la fenêtre..Félix a trouvé comment se rafraichir : il se roule sur le carrelage..^^Repli stratégique pour échapper au brossage Et mon Mickey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sont trop mignons , moi j'adore le bidou de Félix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci ! Et pour ce qui est du bidou de Félix, moi j'adore lui faire de gros bisous là !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop mignons tous les deux à jouer aux commères sur la fenêtre ^^Un p'tit bidou ?.. ben ça rassure, y'a pas mon Loukoum qui en a un à bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Lucy ! Puis non, y a pas que ton Loukoum qui a un petit bidou tout doux !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'adore la 1ère photos elle est drôle !! Felix et trés beau quel ventre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci ! Pour la 1ere photo, je passais dans le couloir et je les ai vus comme ça, et pareil, j'ai trouvé ça drôle. Du coup je suis allée chercher l'appareil photo et ensuite je suis montée sur le rebord de la baignoire pour voir ce qui les intéressait à ce point. Merci pour Félix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites