Lisa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui, ils sont trop marrants sur la première photo. Ils sont trognons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 trop marrant tes deux felins! bon y en a un qui devrait ptet envisager de faire du sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Je vais le mettre aux abdos !Et merci pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Photos prises il y quelques minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Qu'ils sont beaux!!!! Je ne vois pas les premières photos du topic...Dommage! Ils sont bien en chair dis-donc!^^ Mickey a des yeux magnifiques et Félix à un superbe poil! J'ai bien la photo où ils mattent la minette du voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bien au chaud dans des couvertures polaires et beh se font pas chi*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nan, ils ont leur petit confort à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci !! Bon, c'est vrai qu'ils font plus envie que pitié !^^ Et les polaires en fait ceux sont des plaids qui coûtent 3 €, mais ils adorent ça et moi aussi parce que ça protège très bien ce qu'il y a dessous (par exemple le canapé blanc cassé...) et que ça se lave très facilement..^^Et ils exagèrent parce qu'il ne faisait pas froid du tout aujourd'hui...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah oui mais ils sont bien eux , c'est des matous de salon , ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Tichou a écrit:Bah oui mais ils sont bien eux , c'est des matous de salon , ils sont trop mignons Voui, c'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Je ne sais pas ce que ça va donner.. C'est Félix qui joue..[img=http://images3.photomania.com/1745003/1/~radA776D.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop mignon , ça rend fou oui c'est le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Y a de quoi!! En fait j'en ai fait 2 autres comme ça ce matin..Et comme ça a l'air de marcher, je pourrais les mettre aussi.. Puis j'en ai une autre qui est trop : ils jouent ensemble... Tiens je vais essayer de la mettre[img=http://images3.photomania.com/1745261/1/~rad22C90.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils sont beaux tes chats Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop mignons sur les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 hihi, sont pas en mode momie eux au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pourquoi dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Amusant les deux qui se toisent, qui jouent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 twotosh a écrit:hihi, sont pas en mode momie eux au moins!Merci pour eux !! J'aime bien les voir jouer ensemble..Je vais essayer de retrouver une petite vidéo pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 la voici ![img=http://images3.photomania.com/1748605/1/~radB5023.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore les regarder jouer ^^ en plus on visite la maison en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui, et comme ça tout le monde voit le souk que j'y ai dans cette maison.. Faut dire que tout le bazar par terre c'est les jouets des chats..^^ Moi aussi j'aime bien les regarder jouer.. Je trouve ça super !!! On dirait des méga chatons !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est qu'ils n'ont pas encore appris à ranger leurs jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, et quand j'essaie de ranger un peu tout ça, (car le griffoir au milieu du passage, ce n'est pas top) j'ai à nouveau la pagaille deux heures après.Notamment pour les revues sur les tables basses . Ils adorent les faire tomber..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pire que des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme tu dis !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 En tout cas, ils sont trop marrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Lisa ! C'est vrai qu'ils me font beaucoup rire quand ils commencent leurs pitreries..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ^^ A les chats et le cirque.. .Ca ne fait qu'1! hihihi! En tout cas ils sont bien beaux tous les 2!!! Félix est bien beaux avec ses loooooonnnngs poils noirs brillant! De la soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup Toulouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Voici quelques photos de mes fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ils SONT TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 derien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui très très beaux! Je me suis permis de retoucher les photos de Mickey : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trés beau tes chats Cathy, j'adore la premiére et la derniére photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Toulouse ! C'est bien mieux comme ça...Merci Vanina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah des beaux félins oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j adore la premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vanina a écrit:Trés beau tes chats Cathy, j'adore la premiére et la derniére photos !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci à tous !Two : c'est parce que je l'ai vu là que je suis allée chercher l'appareil photo ! ^^ I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 De rien Cathy! J'aime vraiment Félix! Surtout la photo sous la plante! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Il a le don pour se mettre dans des endroits pas possible... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Comme tous les chats en général!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, c'est vrai !^^ Tiens regarde où il fait sa sieste en été : La 1ere photo c'est la fenêtre de la salle de bains. Dès qu'elle est ouverte il y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Je ne comprends pas pourquoi la 1ere photo pixelise comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites