Mathilde- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Beau comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbe! On dirait un gros doudou et on a envie de le serrer dans nos bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Un joli bidou à bisous tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci les filles ! Mais le doudou (je l'appelle aussi comme ça..^^) en a parfois marre d'être bisouillé..^^ Et pourtant il a le poil si doux...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh oui! *Atchoum!* En général j'ai le nez qui coule quand je n'ai pas vu un chat de près depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ptet tres agrandie la premiere photo? la pose contre les volets c est un phenomene ton Felix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Two, ça doit être ça pour la 1ere photo.Et sinon, je confirme, c'est un phénomène.. Et il dort comme ça en été..^^Mickey aussi à ses heures, un petit aperçu de ce chat mâchouillant du népéta qu'on appelle aussi cataire et qui est la vraie "herbe à chats" .. J'en ai un énorme pied dans le jardin, je l'avais acheté tout petit (la plante) en jardinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Zut, je me suis plantée et j'ai mis 2 fois la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et voilà que Cathy "drogue" son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop mignon et marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tes chats , ils ont de sacrées positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon, je vous rassure, si effectivement ça peut faire "planer" les chats, c'est vraiment sans danger ni risque d'accoutumance. Je me suis renseignée..^^Certains chats délirent avec la valériane, Mickey c'est avec le népéta..Puis ça sent bon, quand on froisse les feuilles, ça sent les chewing-gum valda..J'ai même essayé d'en mâchouiller moi aussi, mais bon, ça ne m'a rien fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et Felix, il est accro a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai du cannabis qui poussent dans le jardin si ça te dit , moi j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mdrr'! C'est la drogue du chat! Dis Cathy, ca a quel gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Two : Félix est accro au café moulu. Sérieusement, il faut que je fasse très attention quand je prépare le café, sinon il vient se servir !!^^ Et je crois qu'il est suffisamment allumé comme ça.. Tichou : Oui je veux bien..^^ Toulouse : ça a un goût qui ressemble à la menthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah oui?, c'est marrant ça qu'il aime autant le café moulu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui, je m'en suis aperçue la 1ere fois parce qu'en versant le contenu du paquet dans la boite, un peu de café moulu était tombé sur le plan de travail, et Félix qui rodait par là est venu et commençait à lécher le café.. Depuis je fait attention sinon il viendrait se servir quand je le mets dans le filtre de la cafetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sérieusement les chats on une drogue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore la derniére photo, elle est trés rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Vanina ! Et non; Mathilde, sérieusement mes chats n'ont pas de drogue.Pour le népéta (ou cataire) c'est très connu que les chats en raffolent, comme de la valériane ou des olives. Et pour Félix, le café c'est vrai que c'est bizarre, mais je ne le laisse pas faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok, ça me "rassure" enfin ça dépend de quel côté voir le mot drogue . Pour les olives oui je le savais mais comme dans ma famille on est pas trop olive je ne crois pas qu'on lui a déjà faite goutée, et qu'es ce que le népéta, cataire ou de la valérienne ? ah ton chat aime le café ? (désolé j'ai pas tout lu dans le topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sacrés phénomènes, tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est aussi ce que je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Lisa a écrit: Sacrés phénomènes, tes chats !Eh oui.. Mais c'est aussi pour ça que je les aime !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu les as eu chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Mickey oui.Félix non. Il est venu roder dans le jardin quand j'habitais dans le 47. Il avait un ou deux ans (d'après ce que m'a dit le véto). Enfin pour faire court, je l'ai recueilli en 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 D'accord d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Quelques photos des fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bien au chaud les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui, ils squattent le fauteuil près du radiateur..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Les malins z'ont bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ils ont de quoi hiberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah oui, la radiateur n'est pas loin ! Sacré bande tes deux félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est soit le radiateur soit les plaids polaires ou les couettes ! ^^Je viens de m'apercevoir que sur la photo on ne distingue même pas la tête des fesses de Félix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils sont beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Vanina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils ont trouvé la place de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui, pour ça on peut leur faire confiance..^^ Toujours les coins les plus chauds et douillets en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Mathilde ! Voici d'autres photos.. En pleine action, comme d'hab !^^Petite parenthèse, j'ai pris ces photos (et les précédentes) sans flash et j'ai l'impression que c'est plus joli qu'avec le flash.. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu as raison, c'est mieux les couleurs naturelles !!!! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Mathilde. Je trouve que les couleurs naturelles sont plus douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il n'y a pas de quoi , je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont beaux tes minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites